Le courage c'est d'oser, alors que la prudence c'est doser.
Nous avons souvent tendance à attendre jusqu’à ce que nous découvrons qu’attendre le « moment parfait » pour commencer à prendre des mesures sur un objectif ou un rêve sera toujours illusoire. Il n’y aura jamais un « moment parfait » – Vous devez tout simplement commencer.
L’état d’esprit d’ « attendre jusqu’à ce que » ne fait que justifier nos inactions – C’est le carburant de nos propres excuses.
Oui, il est important de planifier. Il est important d’avoir de la clarté dans ce que vous désirez, d’avoir une stratégie pour vous aider à vous rendre là où vous voulez aller, mais sachez que tout cela ne veut rien dire tant qu’une action ne soit prise.
Si vous vous retrouvez coincé dans un mode de procrastination, d’indécision, rappelez-vous que prendre des mesures, une action, est toujours la chose la plus précieuse que vous pouvez faire.
Prendre des mesures, même si elles se traduisent par un échec, produisent de précieuses informations. Informations que vous pouvez utiliser pour ajuster, adapter et développer votre plan.
Le moment parfait est quelque chose que vous créez. Trouver la discipline en vous-même pour le faire. Vos rêves, vos objectifs attendent vos actions pour devenir réalité. Allez-y créer car la meilleure façon de faire quelque chose est de commencer.
You can follow @elisha_lukoo.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: