J’ai testé d’avoir une équipe exclusivement féminine et maintenant elle est mixte et je jure que c’est pas la même chose, qu’est-ce qu’on est bien quand y’a que des meufs.
Je veux dire même quand les mecs de ton équipe sont pas des grosses merdes et ne font pas de problèmes, on est moins sincères, moins à l’aise, moins ensemble. Ça fait ressortir mon côté pick me et je déteste ça
On se limite TELLEMENT en présence des hommes. On parle TELLEMENT MOINS. Je passe plus de temps à préserver une image qu’à être moi même, et mes collègues me confient moins facilement leurs pensées, leurs soucis.
Je fais attention à ce que les gens pensent si je traîne trop avec les hommes. Parce qu’avec les hommes il faut toujours mesurer ce qu’on est : trop disponible, trop distante, trop à l’aise, trop froide.
Si on est froide on est une salope hautaine qui se prend pour une autre. Si on est froide on est une salope qui essaye de pecho tout le monde. Y’a jamais autant d’ambiguïté avec les femmes.
On parle des hypocrisies entre femmes mais le nombre d’arrières pensées qu’il y a avec les hommes c’est grave. Est-ce qu’il va confondre le fait que je suis amicale avec autre chose? Est-ce que si je ne suis pas amicale il va être coopératif quand même et pas blessé dans son ego?
Parce que disons le, si on se soumet pas aux hommes ils coopèrent moins au travail. Si on essaye pas de leur plaire, alors même que c’est ni le lieu ni le sujet, ils sont parfois contre productifs.
You can follow @GrownAsstasia.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: