Mini thread rapide mais hey le TDI c'est loin d'être " drôle " ou " cool "
genre " Hey ! On est cet alter et maintenant un autre "
Oh bien, sur il y a des bons côtes, évidement qu'il y en a quelques uns, nous on se dit que sans système on saurait même plus vivre...
Mais la réalité est bien loin d'être aussi douce. On le montre peu, on essaye d'en parler un peu plus, pour sensibiliser, mais il y a beaucoup de choses sur lesquelles on parle pas. Pourquoi on parlerait de nos plaies ouvertes et de nos failles profondes ?
On essaye de garder la bonne humeur ici, de partager parfois des petites anecdotes marrantes, toutes ces petites choses qui font rire et sourire. On ne va pas parler des monstres dans la tête et les mains fantômes sur les corps.
Pourquoi en parler quand on peut le taire ? Parce que les démons, eux, iels veulent qu'on se taise. Évidement. Appeler à l'aide ne sert pas à grand chose.
On ne dit pas par là que notre système va mal. Il va bien dans le mal, on va dire. On se débrouille, on survit, on fait des passerelles instables en attendant d'avoir mieux. On a toujours été comme ça. Des morceaux brisés qui n'arrivent plus à s'assembler,
mais avec un peu d'efforts, on arrive à se serrer les coudes.
On vit tous les jours entre la déréalisation, la dépersonnalisation, l'impression de pas " être soi " de ne même pas savoir qui ont est, de ne pas être réel. Pas de l'illégitimité mais des fantômes dans un corps dur et froid.
On vit ça au quotidien. J'ai laissé beaucoup d'indices dans ce thread, qui intéresseront pas grand monde mais qu'on avait besoin de poser pour comprendre et liberer un peu.
Très franchement, vivre avec un système c'est plein de choses mais en rien c'est une vie qu'on aurait aimé avoir, si on avait pu choisir.
Sur ce, bonne nuit à vous. <3

- Cloud, Diluc
You can follow @nyanhypnos.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: