"C'est le mot islamophobie qui a tué les dessinateurs de Charlie Hebdo et Samuel Paty"
Aux Etats généraux de la laïcité ça dit donc que la lutte contre le racisme envers les musulmans est la cause du terrorisme islamiste.
Celles et ceux qui se battent le plus contre ce racisme sont les musulmans évidemment en tant que cibles et victimes. Et donc d'après ce discours, ce sont eux les terroristes ?
On est en 2021 est on a encore dans la bouche du gouvernement des propos qui mélangent musulmans et fanatiques islamistes.
Donc avec cette méthode de pensée quand un blanc supremaciste fait un attentat c'est la faute de tout les blancs ? Ben non ça on ne l'entendra jamais.
Alors non ce n'est pas l'islamophobie qui a tué des dessinateurs et un professeur. C'est l'islamophobie qui s'en prend quotidiennement à une minorité qui n'a rien demandé. C'est le fanatisme qui tue, toujours, peu importe sa couleur, son idéologie.
Non mais j'en reviens pas.
Dites moi que j'ai mal entendu ou que je me trompes par pitié.
Comme le notent plusieurs personnes en réponses. Les terroristes n'ont pas utilisés le mot "islamophobie" pour leurs actes mais le blasphème en représentant leur prophète. Donc en plus d'avoir faux elle a faux.
Et ça me fait encore plus mal au cœur pour toutes et tous les musulmans qui doivent subir ça quotidiennement.
La majorité vous aime comme elle aime tout le monde 🙏🏻♥️
Et je vous invite à lire cela https://twitter.com/NaudinChristoph/status/1384508028901154820?s=19
You can follow @MaximeReynie.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: