

Ce thread sera composer en plusieurs parties
1- l’Assimilation
2- les conséquences sur l’humanité
3- la traque mortelle
1- l’Assimilation
2- les conséquences sur l’humanité
3- la traque mortelle
1- le but de Kenjaku est de faire assimiler Tengen à la race humaine mais qu’est-ce que cela veut dire ? Et bien cela consiste à ce que chaque japonais possède une partie de Tengen afin de les faire évoluer.
Tengen n’est plus un homme depuis son évolution il a dépasser cette forme il a juste garder sa conscience et son physique mais comme il le dit « le ciel et la terre ont remplacé ce que j’ai perdu » autrement dit il est comparable à une divinité dans l’univers de Jujutsu Kaisen.
Un être au dessus de tout et on a ces informations depuis le chapitre 66 quand yaga explique ce qu’il se passerait si Tengen n’assimile pas le « corp stellaire »
Alors imaginez que Kenjaku réussisse et que chaque japonais possède une partie de Tengen, leurs évolutions seraient totale. Car comme Tengen le dit les humains qu’il a précédemment assimilé dépasse toutes existences et cette puissance serait donc diviser à travers le Japon.
Mais vous allez me dire Tengen peut très bien refuser l’assimilation ? Et bien non depuis son évolution sa composition se rapproche à présent + de celle d’un fléau que d’un humain ce qui le rend sensible à la technique de Geto Seguru « manipulation des fléaux »
Corp qui est contrôler par Kenjaku qui est un exorciste millénaire et sa technique des barrières se rapproche potentiellement du niveau de Tengen et il lui suffirait de le toucher pr que Tengen soit sous son contrôle d’où sa demande d’avoir une protection rapprocher.
Mais ducoup si cette assimilation a lieu quelles seront les conséquences ?
2- Et bien elles pourraient être catastrophique car durant le 145 Tengen nous dit qu’il suffirait qu’un individu possédant une partie de lui fasse un acte mauvais pour que sa souillure se propage aux autres car ils seraient tous liés l’un à l’autre grâce à Tengen.
Ducoup si Tengen s’assimile comme prévue par le plan de Kenjaku + de 100 millions de japonais posséderaient une partie de Tengen mais il suffirait que l’un d’entre eux sombre dans le « mal » pour causer la fin. Et Shibuya se reproduirait alors à l’échelle planétaire.
3- La traque mortelle
Elle est en vérité un rituel qui a pour but de faire atteindre l’éveil aux humains pour procéder à l’assimilation de Tengen et d’atteindre un résultat « parfait » c’est à dire que si Tengen s’assimile à un être qui a déjà atteint l’éveil sa puissance sera encore plus grande
Et donc parfaite contrairement à un humain qui n’a pas atteint l’éveil et qui serait alors brider et donc imparfait. Mais pour que tout cela se passe bien Kenjaku doit s’imposer des restrictions (ce qu’il le rend inapte à être le maître du jeu)
Également elle permet à Kenjaku de réunir l’énergie occulte qui est nécessaire au bon déroulement de son plan car il en perd une bonne partie en utilisant « Uzumaki » au chap 134
Passons a présent aux détails la traque mortelle se déroule sur tout le territoire japonais diviser en 10 colonies distinctes en gros 10 arènes de jeu délimité par des barrières.
Elle est composer de 8 règles qui je trouve sont plutôt explicites donc si vous avez des questions les concernant posez la en commentaire ou en privée
Dans le 145 on apprend que si quelqu’un est présent dans l’une de ces colonies avant la mise en place de la traque elle a la possibilité de quitter celle-ci et donc de ne pas y participer.