Cette nuit j'ai rêvé que je faisais des courses, armé d'un caddie dans un magasin interminablement grand. Enfin arrivé à la caisse je m'engueulais comme un chartier avec la caissière et les gens qui me passaient devant sans que je puisse rien faire.
J'y pense encore.
Et vous ?
Et là à la caisse c'était l'horreur. Je hurlais sur la personne devant et d'un coup elle se retourne pour me hurler dessus. À 5cm de mon visage. Et là stupeur. Prise de conscience. Je sors de mon corps pour observer la scène : aucun de nous n'avait de masques.

Traumatisme n°1.
Je paie enfin mais au moment où le ticket sort de la machine (car il s'avère qu'en fait je passais à une caisse auto. Ou alors la caissière s'est transformée en machine auto) je constate que tous mes chocolats de pâques dans mon caddie se sont brisés et du coup sont tout moches.
Traumatisme n°2 donc !

Car oui, il s'avère que j'achetais des chocolats de Pâques. Mais je ne le savais pas plus que vous au début moi non plus !
Et en fait en réfléchissant bien il s'avère que ce rêve a été construit de divers éléments de ma journée :
- on a parlé de chocolats de Pâques avec des amis
- j'ai failli péter le lapin en choco que je dois bientôt offrir
- j'ai croisé une dame folle qui hurlait sur quelqu'un les pires insultes que j'ai jamais entendues.
- le midi j'ai eu un problème de paiement à la borne auto du monop.
Ce thread est vraiment super nul donc bravo à ceux qui sont arrivés jusque là. Mais tout ça pour dire que le rêve est un univers fascinant quand on arrive à se remémorer cela.

Balancez vos rêves récents ou vos expériences bizarres en matière de rêve !
You can follow @pat_rvllrd.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: