Il a donc en quelques sorte épargnés le monde mais le réduisant à moitié dans une d'échéance totale.
Titan ou pas titan, nous sommes les premiers à savoir que ça n'empêche pas les hommes de se faire la guerre
Eren a libéré son peuple de la malédictions mais il sait très bien qu'il ne peut pas arrêter les guerres. Qu'il y est 3, 18 000 ou 7 milliards d'hommes sur terre, les conflits n'arreterons jamais. Eren choisira donc un semi genocide.
8) le personnage d'eren est incroyable, et je remercie isayama d'avoir été aussi honnête avec nous, il est le parfait anti hero, égoïste, haineux, dépressif et instable, un vrai fou.
Il est dépeint ainsi depuis toujours et n'a pas pour but qu'on se reconnaissent ou qu'on l'admire. Ça a toujours été un desaxé, impulsif, il vit toutes ses émotions x1000 et l'originel n'a rien arrangé. Ça l'a conduit à où il en est
9)Les sentiments d'Eren pour Mikasa ont toujours été sous entendu pour moi, dès cette scène de la s2 où il lui hurle que sont souhait est de rester toujours à ses côtés et qu'il la protègera de toutes ses forces "je te remettrai cette écharpe demain, aujourd'hui et pour toujours"
10)Le parasite est tout simplement mort en même temps que Eren car était relié il était à son titan et ne pouvait de toute manière pas vivre très longtemps, c'est le principe d'un parasite.
*eren l'a sûrement tué lui même avec l'originel
11) Cette scène est une simple vision des deux amis, comme en avait Erwin et Livai, pas une apparition
12) en parlant de Livai beaucoup ont dit qu'il aurait dû mourir, c'est faux car son personnage a toujours représenté le vivant qui sera toujours là pour penser aux morts même quand plus personne n'aura besoin de lui. Lui sera toujours là pour témoigner de ses camarades.
C'est même assé cruel de l'avoir fait vivre, il devra attendre des années encore avant de reposer avec ses camarades.
𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝐬𝐧𝐤 ?
La conclusion n'en est pas une, il n'y en a pas, dans la vraie vie ça ne marche pas comme ça, tu ne tue pas tout le monde et le problème est réglé, les guerres continueront toujours, malédictions ou non, le cycle est inarrêtable
La seule chose qu'on peut faire c'est essayé de faire face aux problèmes c'est allé de l'avant. Tu vas être pathétique et méprisable à certains moment mais c'est comme ça. Se battre, avancé et vivre.
Donc non c'est loin d'être une happy ending, Mikasa restera seule jusqu'à la fin de ses jours. Les autres personnages vivront plus ou moins heureux mais elle aura perdu son âme sœur et sa raison de vivre
Elle est libre, mais à quel prix ? Elle aurait préféré mourir à ses côtés seulement Eren lui a dit de vivre et elle s'est jurée de le faire pour toujours se rappeler de lui.
Je suis contente que ce Thread ai plu, je peux comprendre que le dernier chapitre en ai dessus beaucoup mais j'ai vu beaucoup de gens ne pas comprendre certains passage alors j'ai voulu explicité ce que j'avais compris
*déçu mdr
Je rajouterais que PAR PITIÉ cessez de dire que la fin à changé au dernier moment, il y a 7 ans que yams a décidé de cette fin 7 ans qu'il ne fait que dérouler la bobine chapitre par chapitre. Il l'a dit lui même, il connaît le tronc de la fin, il lui manque les branches.
Arrêtez de bander sur une autre fin qu'il y aurait pu avoir car c'est ridicule, ceci est la finalité de snk, et elle est incroyable, beaucoup de gens disent que plus il relisent le chapitre et plus ils l'aiment, c'est mon cas, je vous invite à en faire de même
You can follow @Esmer74717335.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: