-Au vieux mec qui m'a dit que la loi était mal faite quand je lui ai dit que la loi l'oblige à me laisser passer.
-Au vigile qui m'a humiliée avec complicité des clients de la file d'attente en me refusant le droit à la priorité
-Au vigile qui m'a humiliée avec complicité des clients de la file d'attente en me refusant le droit à la priorité
-À la dame à la caisse à Monoprix qui comptait séparer son paiement en deux avec son mari. Il faisait la queue derrière elle, je lui ai présenté ma carte de priorité pour passer devant lui. Quand la dame a compris, elle lui a pris tous ses articles pour les payer avant moi.
-Au laboratoire d'analyses médicales auquel j'ai présenté ma CMI et qui m'a fait passer après tout le monde. Quand j'ai demandé des explications, on m'a expliqué qu'il était trop compliqué de faire des priorités pendant la crise sanitaire 
Ce n'est pas une option...

Ce n'est pas une option...
-Au vendeur devant DR Martens qui a d'abord refusé de faire rentrer mon accompagnante, puis qui m'a bien demandé si je savais déjà ce que je voulais (car quand même il faudrait pas que je prenne mon temps en plus !)
Il nous a fixé pendant tout le temps à l'intérieur du magasin.
Il nous a fixé pendant tout le temps à l'intérieur du magasin.
- Au monsieur de la queue devant la pharmacie devant lequel je suis passée pour y rentrer, et faire la queue à l'intérieur. Qui m'a ordonné de passer devant tout le monde à l'intérieur, car "quand on joue le jeu il faut jouer le jeu jusqu'au bout mademoiselle".
N'hésitez pas à rajouter vos témoignages
APPEL À TEMOIGNAGES https://twitter.com/lesbiautistic/status/1370695045209280514?s=19
-À la cliente de la pharmacie qui a ordonné à mon amie de céder sa place assise à une personne âgée qui n'avait rien demandé et n'avait pas l'air en difficulté. Mon amie était visiblement en crise de shutdown, mutique, lunettes de soleil, amorphe pendant que je payais pour elle.
Un personne m'a envoyé son article pour témoigner : https://www.huffingtonpost.fr/amp/leila-h/ma-reponse-a-ceux-qui-ont-pense-que-je-m-inventais-un-handicap-p_a_22137836/
Explications par rapport aux personnes sourdes/malentendantes qui n'ont pas moins droit à la priorité que les autres ! https://twitter.com/M77Lou/status/1371025519475580930?s=19
J'ajouterais à ce témoignage : Les personnes qui travaillent dans le médical ne se gênent pas pour être validistes. A cause de leurs biais validistes, ils nous refusent nos aides, nos dossiers administratifs, ils nous humilient et nous mettent en danger.