Enrico Pucci VS Giorno Giovanna (Requiem)? Essayons de répondre à cette question en étant le plus objectif possible.

Tags : #jjba #spoil #JOJOsBizzareAdventure
#goldenwind
#stoneocean #giornogiovanna #pucci #GER #madeinheaven
Je préviens ce thread contiendra du spoil, à vos risques et périls.
Tout d'abord je vais faire une bref présentation des deux personnages. Commençons par Giorno Giovanna, l'antagoniste principal de la partie 5. Ce garçon au passé plutôt sombre, possède une ambition qu'il a depuis toujours, celle d'un monde meilleurs, un monde où l'injustice
n'est que dystopie, un monde où les enfants pourront grandir sans se soucier des moindres problèmes liée avec la mafia. Son ambition, détrôner le boss de la passione Diavolo.
Giorno possède un stand qu'est Gold experience. Ce stand a la capacité de produire de la vie dans des objets inerte, par conséquence il peut soigner les gens, hormis lui même.
Passons maintenant à Enrico Pucci, fervant disciple et ami de Dio Brando. Il aspire lui rendre hommage en établissant et en atteignant ce que Dio souhaité à tout prix atteindre, Le "Paradis". Pucci étant un prêtre à la prison de Green Dolphin Street, il va minutieusement
faire incarcéré Jolyne Cujoh, pour attirer Jotaro Kujo dans son piège. Et donc pouvoir venger Dio de la famille Joestar qu'est pour lui littéralement les Diables du monde. Comme vous l'avez compris Pucci veut un Paradis, donc un monde sans démon ni parasites.
Pucci possède un stand qu'est Made In Heaven. Son stand est très complexe à expliqué. Mais pour faire simple, il utilise la force gravitationnelle de l'univers pour accroître et décuplé sa vitesse. Il est même difficile pour Star Platinum de le voir.
Grâce à Made in Heaven, Pucci va devoir faire le tour de l'univers pour faire une sorte de reinitialisation du monde, et donc détruire et purifier le monde à sa guise. En quelque sorte, créer le nouveau monde. Un monde où toute les personnes pourront connaître leurs avenirs.
Donc un monde sans danger, et qui dit sans danger dit bonheur, et qui dit bonheur dit Paradis. Voilà l'objectif de Pucci.
Passons maintenant au combat entre les deux, on peut distinguer deux cas.
Le premier cas c'est en combat à distance. On peut efficacement le dire que c'est Made in Heaven qui remporte le combat. Certains d'entre vous vont dire. Mais non GER possède la volonté qui annulé n'importe quels pouvoirs de stand. Biensur je n'en doute pas mais ici il ne pourras
Pas annuler celle de Pucci rappelons que celui ci a une portée universelle. Et que giorno a en effet une portée plus faible, on ne la connais pas mais elle est bien plus faible. Une preuve ? La partie 6 en est une évidente. Si giorno aurait une portée suffisamment
grande, il aurait justement annuler Made in Heaven, et donc Pucci aurait perdu, mais ça n'a pas été le cas !
Et enfin le deuxième cas, avec une victoire de Giorno, ou se serait un combat rapproché, donc avec une portée suffisante pour que GER puisse agir et donc mettre Pucci dans une mort infinie.
Voilà merci d'avoir lu pour les plus courageux, et désolé des quelques fautes qu'il y'a pu avoir, n'hésitez pas à retweet et fav si ça vous a plus. Mais j'aimerai aussi avoir vos théories en commentaire !
You can follow @sasouriis.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: