🔴 Pendant ce temps, chez les Charles, on organise pour le 11 novembre ("parce que c'est férié") la visibilité de la suprématie blanche en comptant sur les antiracistes pour relayer les hashtags en les critiquant.

Ne tombez pas dans leur piège.
Repérez les initiateurs et leur hashtag (un exemple dans la capture d'écran ci-dessous), signalez les tweets, appelez à les signaler sans les RT et bloquez.
Signalez à Pharos les incitations à la haine raciale que l'initiative de ce "Vainhuite" et des Charles ne va pas manquer d'engendrer.
Le risque d'attentats de suprémacistes blancs est réels et documenté, une telle initiative facilite les passages à l'acte.
L'humour invoqué par le militant suprémaciste Vainhuite n'est que l'alibi habituel de l'extrême-droite : https://twitter.com/decharlisons/status/1292730547442274304
L'action pour défendre la suprématie blanche est confirmée.
Rappelons que des Charles ont indiqué que leur gourou avait pris les rennes de ce compte. Impossible à vérifier pour le moment.
Camarade Charles dément tenir ce compte selon lui géré par un autre Charles.
Qui a donc bien relayé un appel à mener une action suprémaciste auprès des Charles, via un compte dédié à coordonner ce type d'action.
You can follow @decharlisons.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: