Comme cet escroc de Louis Fouché tente de réécrire l'histoire, et fait sa pub à gogo de partout, un petit thread pour expliquer un peu ce qui s'est passé avec l'hydroxychloroquine.
1) Raoult n'est pas un héros antisystème, il a été placé par sarko / juppé, a tous les républicains qui le soutiennent, et a douste blazy et muselier dans son conseil scientifique. https://rechercheindependante.blogspot.com/2020/05/le-reseau-raoult.html
2) Raoult n'est pas un bon scientifique, il a fraudé plein de fois par le passé et a déjà été interdit de publication pendant 1 an. https://rechercheindependante.blogspot.com/2020/04/les-casseroles-du-professeur-raoult.html

Une fois cela admis, comment s'est passée la crise ?
Le gouvernement s'en est servi pour dire que comme on a un traitement, le confinement ne sert à rien, CONTRE L'AVIS des fameux hong kongais que tous les "antisystème" adulaient encore en novembre dernier, et qui ont maintenu masques, gestes barrière etc.
3) Quand la pandémie est devenue hors de contrôle, alors que la Chine a appliqué des mesures strictes, Raoult s'est mis à dire "yorarien". Il a sorti le traitement miracle de sa poche, cette hydroxychloroquine.
4) Il a sorti une étude avec un graphique qui montrait que l'hydroxychloroquine éliminait la charge virale mi-mars.

A ce moment, j'ai partagé une vidéo de Raoult. J'y croyais un peu, à l'hydroxychloroquine. Mais sans avoir rien regardé.
5) J'ai enfin LU son étude, qui disait qu'il "RECOMMANDE L UTILISATION DE SON TRAITEMENT" qui guérira tout le monde. C'est écrit noir sur blanc même s'il a prétendu le contraire en commission d'enquête parlementaire.
Dans cette étude, j'ai repéré des fraudes. La charge virale ne baisse pas, il a tourné un bouton, truqué ses résultats, COMME A SON HABITUDE.
(points 3-4-5 décrits ici : https://rechercheindependante.blogspot.com/2020/05/les-etudes-sur-lhydroxychloroquine-hors.html )
J'ai alors décidé de regarder ce que fait l'hydroxychloroquine. Elle bloque l'endocytose, elle ralentit le système immunitaire. Je l'ai dit à ce moment, c'est ce qui sort comme le "nouveau truc" découvert par fouché (lol... 8 mois après moi) https://www.facebook.com/may.hem.94/posts/10219582320282424
Et en fait bloquer l'immunité en début de maladie, ça fait progresser le virus, donc ça augmente le risque d'être infecté plus gravement et de mourir. En théorie.
6) Quand tous les spécialistes de la fraude et les biologistes lui sont tombés dessus (y'en a eu plus de 200 en Mars, j'en fais partie, sur les plateformes dédiées aux scientifiques) https://pubpeer.com/publications/B4044A446F35DF81789F6F20F8E0EE
J'ai alors essayé de vulgariser au max pour que tout le monde comprenne la fraude
7) Il a été LA SEULE PUBLICATION SCIENTIFIQUE validée par des pairs donnant un avantage à l'hydroxychloroquine, tous les autres n'étaient pas publiés dans des journaux scientifiques, donc pas considérés comme valides, jusqu'à fin avril.
En fait, c'était publié dans le journal de son ami, Rolain, avec lequel il a fait un montage financier sur les points SIGAPS pour faire du pognon. Expliqué ici https://twitter.com/TatayoyoKesski1/status/1280569608626372610
8) Comme plein de monde a pris HCQ sur la recommandation de Raoult, et que le sujet buzze, des tas d'escrocs dans tous les sens se sont mis à publier.
Soit on avait donné HCQ à tout le monde, et alors on disait "regardez ça a marché"
Soit on avait dit qu'il fallait pas, et on a dit "regardez, vous avez fait de la merde".
Je me suis mis à faire le tri, à tout débunker, à montrer toutes les fraudes (travail de titan) :
https://rechercheindependante.blogspot.com/2020/05/les-etudes-sur-lhydroxychloroquine-hors.html
9) Les seules études valables, à savoir qui ne sont pas rétrospectives avec manipulation possible des chiffres, sont sorties en Août et Septembre. Elles confirment mon hypothèse de départ.
Alors que y'a de base 1% de morts dans le cadre de cette maladie, si on prend de l'hydroxychloroquine, on monte à 1,1%. En soi, une différence invisible presque. On verra rien sur 100 patients, parce que le hasard fait que parfois on a un peu moins et parfois un peu plus de morts
Par contre, si on analyse 10 000 ou 100 000 morts, là on voit apparaître une différence. Et ce qui est dramatique, c'est qu'on a 1,2 millions de morts dans le monde là.
Si la moitié a pris de l'hydroxychloroquine (Raoult a écrit noir sur blanc dans un papier scientifique que "grâce à lui" la moitié de la planète a pu "bénéficier" de ce traitement), ça veut dire qu'il a causé 60 000 morts avec sa fraude.
Et c'est pas fini. Plus le temps passe, plus les gens continuent à vouloir et demander ce truc, plus on va causer de morts. Louis Fouché fait partie des gens qui font la promotion de ce traitement, qui poussent donc à le prendre... et à augmenter la mortalité.
De même ce fameux Louis Fouché nous raconte des âneries car il ne maîtrise pas les bases de la génétique, et invente des histoires sur le virus qui se serait échappé de laboratoire (même le CNRS s'y est mis en plus... ARG) alors qu'on a assez d'éléments : https://rechercheindependante.blogspot.com/2020/04/sars-cov-2-arme-biologique.html
Rentrant dans le jeu de parler de cette soi-disant "dictature sanitaire", comme si des "khmers blancs" avaient décidé de restreindre nos vies par je ne sais quel complot secret, il participe du phénomène très grave qui augmente la mortalité également : https://twitter.com/AlexSamTG/status/1321107607663333376
Il est temps d'arrêter de laisser libre champ à tous les Perronne, Toussaint, Raoult, et désormais Fouché, qui sont là pour vendre, avec leurs égos surdimensionnés, jouant parfois la fausse humilité (fouché) ou pas (raoult) mais qui avant tout n'en ont RIEN A FOUTRE DE VOUS.
You can follow @AlexSamTG.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: