Thread : Les occidentaux ont fait chuter l’Empire Ottoman pour la création d’un nouvel état : Israël.

⬇️
Il faut se rendre dans les années 1850 pour comprendre l'événement. A cette date, un «plan d'exploitation» à long terme a été élaboré sous la direction de l'Angleterre...
L'axe principal de ce plan était de perturber l'Empire ottoman en provoquant les ethnies vivant sous l'égide ottomane et, d'autre part, en affectant le monde islamique.
Le pouvoir de consolidation du califat devait être enlevé aux Ottomans et les musulmans devaient être dispersés de telle manière qu'ils ne pouvaient plus se remettre.
Ce n'est qu'ainsi que les riches ressources aux mains du monde islamique seraient accessibles, et en particulier les champs pétrolifères du Moyen-Orient pourraient être pillés...
Ce projet a rendu nécessaire la création d'un «État sous-traitant» au Moyen-Orient. C'est ainsi qu'est née l'idée de l '«État d'Israël» et s'est concrétisée avec le fameux «accord Sykes-Picot» signé en mai 1916.
L'essence et le résumé du traité signé par François Georges Picot au nom de la France et par Sir Mark Sykes au nom de l'Angleterre était la division de l'Empire ottoman par les vainqueurs occidentaux.
Environ un an plus tard, la création de l'État d'Israël a été officiellement annoncée par le ministre britannique des Affaires étrangères Arthur Belfour: "Le gouvernement royal royal britannique se félicite de la création d'un État national pour le peuple juif en Palestine...".
Désormais, Israël entrerait dans le monde islamique comme une épée, et les Arabes seraient mis en pièces ... Pour atteindre cet objectif, l'Empire ottoman devait d'abord être démembré et le pouvoir unificateur du califat devait être supprimé.
Cette idée a séduit ceux qui cherchent une part du Moyen-Orient: elle a été approuvée par l'Europe, l'Amérique et la Russie.
Ensuite, ils nous ont mis dans un processus d'épuisement avec des guerres constantes: la Russie a attaqué en 1877 (guerre de 93). Nous avons subi une terrible défaite et avons été secoués par des migrations massives.
Sans guérir les blessures de cette guerre, la Grèce s'est soulevée (1897). En combattant avec la Grèce à Dömeke, la révolte macédonienne explose (1902) ...

En 1911, nous avons dû nous battre avec l'Italie, qui voulait exclure Tripoli (Libye) de l'héritage ottoman.
Avant la fin de la guerre de Tripoli, les Balkans ont éclaté à nouveau: nous avons été combattus avec une petite armée de croisés (deux guerres des Balkans) composée de la Serbie, la Bulgarie, la Grèce, le Karabakh et la Roumanie.
Les guerres d’épuisement ont duré 17 ans sans un souffle: nos ressources humaines, financières et militaires étaient épuisées. Le moment était venu pour le poing mortel de frapper: ils ont frappé le «malade» et ont envoyé la plus grande marine du monde, accompagnée de
700 000 soldats, à Çanakkale pour terminer notre travail complètement.

Nous n'avons pas dépassé Çanakkale pour 250 000 martyrs! Puis vint la victoire de Kut'ül Amare.
Cependant, les choses ne se sont pas bien passées sur d'autres fronts, nous avons été vaincus par la Première Guerre mondiale. Ils ont emmené le calife. Après un certain temps, le califat a été aboli.
Ainsi, la Grande-Bretagne a atteint le résultat le plus important du projet Mes'um: il n'y avait plus de «califat islamique» et les musulmans étaient privés de ce pouvoir unificateur. Le rêve des années (établir un État juif en Palestine) pouvait maintenant se réaliser.
Le gouvernement britannique et les dirigeants juifs à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement ont envoyé un avocat idéaliste nommé Sir Herry Finch dans la région avec la tâche d'établir un État juif en Palestine.
Dans les années suivantes, une intense propagande juive a commencé: les Juifs, qui contrôlaient une grande partie du commerce mondial et formaient un système de monnaie papier, un système d'intérêts et un système de crédit à cette fin,
ils ont été présentés comme «victimes et opprimés», et l'opinion publique s'est formée en utilisant tout. Une magnifique "opération de perception" avait commencé à prendre d'assaut le monde.
Certains Juifs riches, notamment un Juif italien nommé Musos Haim Montefiore, ont ouvert la poche, certains ont même immigré en Palestine pour encourager l'immigration juive.
D'une part, des livres ont été écrits et on a souligné combien la Palestine est pratique pour l'agriculture.
Au fait; Le gouvernement britannique avait annoncé que tout juif qui immigrerait en Palestine serait sous les auspices des consulats britanniques et avait donné une garantie pour la sécurité de la vie et des biens.
Fin du thread.

Soutenir Israël = Soutenir la guerre que les occidentaux ont mené contre nos ancêtres Ottomans.
You can follow @UbeydEfendi.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: