1/ LA NÉBULEUSE MAROCAINE (Suite)
L’individu qui a demandé d’arrêter une enseignante 👩‍🏫 voulant diffuser les caricatures du prophète est retrouvable dans un OSBL charitable qui a tous les allures d’une bonne cause 👇. Ici, remarquez on soulage à coup de prêche et d’Islam radical https://twitter.com/leuntel/status/1321914861463490562
2/ Bienvenue dans le monde de la philanthropie sectaire proche de la جمعيّة الإخوان المسلمين, des mouvements qui se servent des largesses fiscales « canadian » pour utiliser votre argent 💰 à promouvoir un Islam ☪️ radical, à endoctriner vos jeunes. Bcp de prosélytes chez eux.
3/C’est ici que ça devient intéressant 🤔. Notre homme étant associé à plusieurs personnes qui font la promotion d’un Islam fou à lié qui vise à désolidariser les musulmans québécois de leur pays d’accueil. La mafia halal contrôlerait d’ailleurs plusieurs mosquées et centres...
4/islamiques sur la Rive-Sud et exercerait un certain contrôle sur le taxi 🚖. Si tu ne te conformes pas à l’Islam...pas de permis 🤷🏽‍♂️. Actuel propriétaire de Allô Taxi 🚕, cet individu 👇était président du club et proche d’imams radicaux.
5/En fouillant, on découvre surtout que la Mafia Halal contrôle la communauté, la fait chanter, via un organisme aussi étrange que ridicule 👇, celui de la certification Halal. C’est donc dire que ceux qui en veulent à une enseignante 👩‍🏫 et banalisent la décapitation d’un homme..
6/ Demande des pizos à plusieurs entreprises pour conformité avec leur Islam sectaire. Même au Maroc 🇲🇦, aucun système aussi ridicule n’existe. D’autant plus que le coût👇 est exorbitant pour ce qui est fait.
7/Non obligatoire, la certification halal sert à financer l’agenda islamiste de ce groupe qui ne s’arrête pas là dans ses folies. Des recherches sur la fameuse Najat Zaoui nous entraîne dans l’antre des « voyages halal » et ses pèlerinages à la Mecque 🕋.
8/ C’est la finance halal qui implique aussi quelques conseillers chez Desjardins et des bureaux de comptable sur la Rive-Sud, une belle école radicalisée pour les pro @RTErdogan, ceux qui parlent d’ #islamophobie sans raison. En fait, ils en font une marque de commerce.
9/Et ce n’est pas tout, puisqu’ils seraient derrière la candidature controversée de Hassan Guillet 👇! Seraient très impliqués dans le combat contre la Loi 21 et auraient même tenter d’imposer une loi contre le blasphème sous le @LiberalQuebec.
10/ Mais encore plus intéressant 🤔, nous retrouvons toute la même bande d’individus autour d’un autre personnage controversé : Mohammad Barhone 👇.
11/Étrangement, le candidat malheureux du @LiberalQuebec contre @CarmantLionel tient un discours similaire aux membres de la جمعيّة الإخوان المسلمين sans que nous ayons pu l’y relier jusqu’à maintenant. Mais cet événement en disait déjà long 👇.
12/ Question : les journalistes font-ils le travail en ce qui a trait à la radicalisation @MTL_Ville et dans ses banlieues? Le @LiberalQuebec a-t-il été pris d’assaut par la Confrérie ? Que se passe-t-il chez nos frères marocains pour que de tels agissements soient tolérés ?
13/Il y a au Québec de gens pour qui la décapitation d’un enseignant 👨‍🏫 est banalisé pour crime d’indignité. Les mêmes gens qui nous cassent les couilles avec l’islamophobie fallacieuse pour faire avancer leurs lubies. Que fait la @coalitionavenir pour stopper cette hémorragie?
14/En remerciant @marwahrizqy pour son intervention, ne doit-on pas faire le ménage 🧹 dans nos mosquées où des radicaux endoctrinent nos jeunes ? Si rien n’est fait, je vous le dis, la prochaine étape c’est l’établissement de la Shariha en douce, ce qu’ils tentent déjà de faire.
You can follow @LeUntel.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: