Entre violences, racisme et projets d'attentats,
pourquoi il faut dissoudre Génération identitaire ?

Go pour pour un court Thread
On commence avec le plus évident : l'attentat d'aujourd'hui déjoué par les forces de l'ordre à #Avignon.
Bien sûr aucune réaction de Damien Rieu, qui a pourtant l'habitude de sauter sur les attentats pour propager son racisme et sa haine des musulmans.
Aujourd'hui, sur une boucle privée du même Damien Rieu, voici ce qui se disait : un projet d'attentat sur une mosquée, comme en atteste la capture d'écran :
A croire qu'ils ont un problème avec les attentats, puisqu'ils semblent non seulement jubiler à chaque fois qu'il y en a un, mais en plus ADORENT en préparer. Voici ce qu'en pensait un autre membre de Génération Identitaire :
Et quand ce n'est pas eux qui pensent à faire des attentats, alors c'est leurs amis. Comme ici le suprémaciste blanc responsable des attentats dans deux mosquées à Christchurch en 2019 qui ont fait 51 morts et 49 blessés.
Cependant rien d’étonnant quand on voit les origines fascistes et ignobles de Génération identitaire : l’organisation est la digne héritière d’un groupuscule de suprémacistes blancs dissout en 2002 à cause de sa violence et de ses tentatives d’attentats :
Racisme, préparations d’attentats, formations paramilitaires, violences, antisemitisme, haine anti musulmans, homophobie... tout y est.

Alors, doit-on encore hésiter à supprimer ce groupuscule fasciste ?
Petit supplément : https://twitter.com/streetpress/status/1321401694425632768
You can follow @Tomasi_Karl.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: