A la demande de @_Jouha_ , je vais vous proposer un thread ce jour sur Nathanos dit "le Flétrisseur".

Celui-ci sera sans spoiler sur le contenu du roman Warcraft : L'armée des Ombres/Shadow rising ni sur Shadowlands et son prépatch.

Bonne lecture sur celui qu'on adore détester.
Humain natif du royaume de Lordaeron, probablement paysan, l'on ne sait pas exactement ce qui mena le jeune Nathanos Marris dans l'armée des hauts-elfes.

Ces prouesses martiales avaient impressionnées la Seigneure des Forestiers de l'époque, une certaine Sylvanas Coursevent.
Nathanos fut le seul humain à intégrer l'ordre militaire des hauts-elfes, Sylvanas ira jusqu'à s'opposer au prince Kael'thas pour permettre l'intégration de cet homme qui a toute sa confiance.

Leur relation sembla dailleurs plus que hiérarchique, les rumeurs allaient gréement.
Pourtant Nathanos se sentait mal accueilli parmi les elfes et, fatigué de leur politique, choisit plutôt de résider dans sa Lordaeron natale. En tant que forestier, Nathanos devait allégeance à Quel'thalas, et était obligé de se battre pour sa défense si les elfes le demandaient.
Sylvanas lui rendait fréquemment visite dans sa petite ferme, officiellement pour entendre ses rapports, mais la rumeur s'est répandue parmi les Forestiers - et dans le royaume des elfes en général - que Sylvanas avait poursuivi une relation amoureuse avec son élève humain.
Après la chute de Stratholme, le fléau a balayé l'ancienne grande nation de Lordaeron, tuant tout sur son passage et relevant les morts-vivants en cadavres.

Malgré sa grande habileté, Nathanos Marris tomba également chez lui, assassiné par l'abomination Ramstein Grandgosier.
Nathanos fut relevé comme un esclave décérébré du Fléau, lié à la volonté du roi-liche, répandant la mort à travers le royaume de sa naissance.
Cependant, au plus profond de son âme, il savait que Sylvanas viendrait pour lui, et c'est ce qu'elle fit, après avoir écumé Lordaeron.
Lorsque Sylvanas trouva son disciple, il était réduit à un spectacle pitoyable, un esclave en décomposition se régalant de cadavres de sa propre fabrication.

Nathanos ne la reconnut pas de suite, et tenta de l'attaquer avec la rage sans fin qui remplissait le vide de son âme.
Sylvanas l'appela à la raison, arrachant Nathanos à la volonté du roi-liche, racontant à son ancien élève la situation critique des Réprouvés.

Après sa libération, Nathanos chassa Ramstein à travers les Maleterres durant des mois, jusqu'à ce que l'abomination s'enfuie.
Dans la mort, Nathanos a conservé la profonde loyauté qu'il avait témoignée envers Sylvanas dans la vie et devint son meilleur agent. S'il devait périr à la fin de leur quête, il savait qu'il la suivrait avec joie.

Ici finit ce thread pour ce jour. En espérant qu'il vous ait plu
You can follow @Evanessor.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: