THREAD : La dynastie des Tobi.
À l'aube du monde, les saintes terres immaculées virent l'arrivée d'un jeune croisé sans foi ni loi, Tobi, accompagné de sa tribu. Ils apprirent à user de la terre afin de faire subsister le clan et le cœur du guerrier s'apaisa peu à peu.
Les années passèrent et le clan devint un véritable royaume. Tobi fut couronné roi. Mais une terrible malédiction l'attendait, lui et sa descendance...
En effet, un terrible mal invisible arpentait les lieux, on l'appelle la "lèpre pisseuse". Les rumeurs veulent que cette malédiction provenait de la faille de l'invocateur... une contrée mystique du fin fond des Enfers.
Tobi I le Lépreux combattit cette malédiction toute sa vie et chercha un moyen d'anéantir la lèpre pisseuse. Dans un dernier recours, alors qu'il sentait sa vie lui échapper entre les doigts, Tobi premier du nom scinda son âme en deux, d'un côté sa pureté et de l'autre.. sa pisse
En manque de temps, il fut contraint de sceller sa pisse à l'intérieur de son propre fils, Tobi Jr, en espérant qu'il puisse déceler les mystères de la lèpre pisseuse. Cette opération lui ôta la vie. "Le Roi est mort, Longue Vie au Roi Tobi II, cria le peuple ignorant.
Tobi II dit "Le Pisseux" eut un court règne instable. N'étant pas doué avec les affaires, et la pisse ayant déjà atteint son cerveau, il préféra accorder trop d'importance aux femmes. Il abdiqua après quelques mois et se suicida en se jetant de la tour de l'académie des mages mdr
Le peuple étant très emmerdé par les affaires du roi Tobi II, décida de se révolter contre le règne de son fils Tobi Jr Jr, Tobi III de son nom de monarque. Ce dernier fut contraint de partir en exil, au Pérou, pays peuplé uniquement d'alpagas. Il y prit le pouvoir facilement.
Quelques années passèrent sans encombres au Pérou, Tobi III se proclama Empereur du Pérou et les alpagas semblaient soumis à la puissance étrangère. Jusqu'au jour du désormais célèbre attentat de Cuzco où Tobi III fut lâchement assassiné par une bande de séparatistes péruviens.
La dynastie était plus vulnérable que jamais. Les 2 enfants de Tobi III partirent chacun de leur côté. L'aîné, le futur Tobi IV dit "le Ravagé" partit reconquérir, avec succès, les terres de ses ancêtres, afin de laver l'honneur de sa famille et de récupérer son trône légitime.
Il était le symbole même de la pureté et de l'innocence des anges, la pisse n'était pas en lui. Pourquoi me diriez-vous ? Et bien... L'Histoire a failli oublier le frère cadet, Tobite, de son prénom.
Tobite, à la mort de son père, décida de partir à la recherche du mythe de la Faille. Il parcouru le monde entier, traversa les Limbes de l'Enfer et atteignit la célèbre Faille de l'Invocateur, gardée par de terribles machins dégueulasses genre vraiment moches mdr
Tobite pactisa avec les démons aux QI de 143 pour pouvoir s'accaparer le pouvoir et renverser son frère Tobi IV. Mais vu que c'est qu'une sale merde infiniment pisseuse, il empoisonna le Roi qui était alors au pic de sa popularité en lui faisant boire sa pisse mélangée à du jus.
Le reste n'est qu'actualité. Les hordes de démons tous droits sortis de la Faille déferlent sur le royaume. Tobite prit alors le pouvoir sous le nom de Tobi V (Tobi le Maudit chez la plèbe) et commença son règne de terreur.... et de pisse.
L'avenir est sombre pour le Saint Royaume ! Qui triomphera de ce combat entre la pureté de l'âme et sa pisse ?? Qui arrêtera le Roi Tobi V dans sa folie ? Est-ce que je suis finalement schizophrène ? Est-ce que vous allez tous me bloquer ?

MAMAN LES PILULES FONT PLUS EFFET
You can follow @tobi__444.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: