Connasse de la régul. Si je te hurle que je suis médecin et d& #39;envoyer le SMUR sur un ACR, c& #39;est qu& #39;il faut envoyer le SMUR, pas la peine de me faire un rappel de cours de massage cardiaque et me demander s& #39;il respire en me parlant comme à un enfant, alors que je le masse déjà.
1/
1/
Mais le truc le plus frustrant, c& #39;est le hasard d& #39;arriver chez le patient alors qu& #39;il est tombé à terre moins de 2 min avant, de débuter le massage, ce qui a minimisé le no flow, d& #39;avoir rapidement les pompiers arriver, le choquer x3, puis le SMUR rapidement.
Toussa pour...
2/
Toussa pour...
2/
... entendre dire que maintenant, va falloir lui trouver une place en réa, que c& #39;est pas gagné au CHU juste à côté et qu& #39;il va falloir peut-être aller dans un CH loin. Putain de covid. Quelle perte de chance pour les gens qui ont les autres pathologies, qui s& #39;arrêtent pas.
3/
3/
Alors voilà comment je termine la nuit. En laissant ce patient dont j& #39;ai pété les côtes et auprès de qui j& #39;ai passé 8 min qui m& #39;ont paru des heures, entendre dire des collègues heureusement que vous étiez là pour débuter le massage, et voir tous ces efforts, toute cette .../
4/
4/
.../ chance qu& #39;il a eu partir en fumée à cause de services de réanimation raz la gueule de patiente covid. C& #39;est assez frustrant.
Et en plus j& #39;ai mal au bras droit maintenant ! Mais ça, c& #39;est tellement accessoire.
Allez, je démarre et je rentre chez moi....
5/5
Et en plus j& #39;ai mal au bras droit maintenant ! Mais ça, c& #39;est tellement accessoire.
Allez, je démarre et je rentre chez moi....
5/5