thread des choses que je n& #39;ai pas envie de revoir pendant ce reconfinement :
les blagues sur les gens qui se mettent soudainement au footing. désolé mais c& #39;est tout à fait compréhensible que les gens aient envie de respirer l& #39;air pur 45min par jour, sans compter que je doute que cela ait un quelconque impact sur la circulation du virus.
l& #39;application houseparty. les discussions pour ne rien dire (car on n& #39;a rien à raconter en période de confinement par définition) sont déjà assez déplaisantes à l& #39;écrit, si en plus on pouvait ne pas subir vos voix de crécelle... ce serait sympa.
vos banana cakes. il n& #39;y a aucune fierté à avoir réussi une pâtisserie aussi simple à réaliser. vous n& #39;avez jamais fait le lien entre le fait que vos objectifs soient si bas et le fait que vous ratiez votre vie?
vos tik tok. on a finalement assez peu ri en mars sur cette application avec le recul. je ne vois pas pourquoi on rirait plus en novembre.
vos changements de style capillaires intempestifs. ne serait-il pas plus judicieux de garder enfoui le fait que vous soyez instables émotionnellement au lieu de l& #39;étaler à la vue de toute la twittosphère?