En 2017, cette jeune professeure de musique diplômée seulement 7 mois avant, a été assassiné par les terroristes du PKK. Elle s’appelait Aybüke Yalçın. Elle n’avait que 22 ans. Je ne me rappelle pas des condoléance de la France. Nous étions en deuil également. https://twitter.com/mlp_officiel/status/1320297492865581056
Necmettin Yılmaz, professeur des écoles depuis seulement 8 mois, a été assassiné par les terroristes du PKK en 2017. Il a été capturé, puis tué. Il n’avait été retrouvé que 27 jours plus tard. Je ne me rappelle toujours pas des condoléances de la France. Nous étions en deuil.
Plus récemment en 2015, un étudiant en histoire, a été assassiné par les terroristes du PKK au sein de l’université car il défendait son idéologie et ses convictions nationalistes, sans violence. Il s’appelait Fırat Çakıroğlu. Nous étions en deuil.
Eren Bülbül n’avait que 15 ans lorsqu’il a été assassiné par les terroristes du PKK. Nous étions également en deuil. Ou était la France durant nos souffrances qui durent depuis des années?
La France reconnaît pourtant le PKK comme organisation terroriste mais leur accorde également le droit à l’asile. Certains partis politiques d’opposition sont main dans la main avec ces terroristes. Pourtant je ne me rappelle pas de l’appel à l’ordre de la part de la Turquie.
Citer le nombre de martyrs seraient impossibles malheureusement. Les condoléances peuvent être présenter pour abréger cette souffrance en luttant ensemble contre le terrorisme. Comme l’a fait l’ancien 1er ministre turc en participant à la marche à paris en 2015.
You can follow @Meltem_aydgn.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: