By : @Aassiaaaa__
Les Ouïghours sont une minorité turcophone musulman sunnite vivant dans la région du Xinjiang . La population est estimé dans les environs de 25 millions en Asie centrale.
Depuis l& #39;attentat provoqué par un Ouïghour dans une gare qui a causé plus de 31 morts , les autorités chinoises surveillent les Ouïghours et les soupçonnent de terroriste et de séparatiste . Mais aussi pour des raisons d& #39;ethnie , de territoire et de culture .
Le gouvernement chinois veulent transformer les Ouïghours en " bon chinois " .
Dans un document publié dans le new York times, le gouvernement identifie l& #39;islam comme un virus qui a infecté les Ouïghours au yeux du peuple chinois ou bien même que les Ouïghours ont des pensée négative .
Les Ouïghours sont forcés à travailler pour fabriquer les matières premières de nos vêtement, accessoires, chaussures et j& #39;en passe. Ils sont placée dans des pièces de même pas 12m² et ils sont plus de 20 personnes dans ces pièces .
Les femmes et les hommes ce font violé , les femmes ne sont pas violé que par l& #39;engin reproducteur de l& #39;homme mais aussi par des bâtons , des couteaux . Elles se font écrasés les seins , stérilisé de force et pour les plus jeunes marié de force au Hans l& #39;ethnie majoritaire.
Les Ouïghours dans les camps de concentration apprennent les chants patriotiques, mange et boivent de l& #39;alcool de force et si ils résistent ils sont torturés.
La plupart des Ouïghours meurs là bas et les survivants qui réussissent à en sortir n& #39;arrivent même plus a marcher ou à réfléchir tellement le lavage de cerveaux a été efficace . Il y a bien sur quelques survivants qui ont témoigné et raconter ce qu& #39;elle vivait ( Arte )
On parle la donc d& #39;un génocide culturel / ethnique , car on n& #39;a pas encore de preuve concernant les morts même si il y en a certainement des millions.
Prélèvements d& #39;organes sur des Ouïghours encore vivant !!!