🚨🚨🚨COMPLOT🚨🚨🚨
Et oui, les complots, moi j’y crois. Même qu’il y en a un qui se joue sous nos yeux, depuis des mois. Sur fond de pandémie, avec des scientifiques, des politiques, des médias et des personnalités impliquées. Un vrai marigot. ⏬
Ces gens auront fait tout ce qui était en leur pouvoir pour leurrer la population, leur cacher une vérité qui était pourtant disponible aux humains ouverts et éveillés qui voulaient bien aller la chercher, relier les faits entre eux pour la trouver.
Mais pour cela il fallait rester en alerte, ne pas hésiter à la voir en face, cette vérité, même quand elle dérange, quand elle fait peur ou mal.
Heureusement des lanceurs d’alerte étaient là pour la mettre sous nos yeux, prêts à affronter les quolibets et la calomnie.
Car les conspirateurs ne leur auront rien épargné : intimidations, harcèlement, diffamation. Épaulés par des soutiens puissants, par une clique de suiveurs qui n’étaient que leurs idiots utiles, le champ laissé libre par des institutions paralysées et vides de sens.
Et leur but est atteint ou presque. Vous les verrez partout dans les médias, vous verrez le résultat de leurs manipulations parmi vos élus, vos voisins, votre famille. On vous traitera de fou si vous allez contre eux, ils diront que vous avez du sang sur les mains.
Mais n’y voyez pas de grand plan de domination mondiale, de nouvel ordre de mes couilles ni même de détournement massif même si bien sûr un peu de pognon est en jeu. Non. La réalité est bien plus sordide : gloriole, besoin d’exister et petit enrichissement personnel.
Menus larcins me direz-vous ? Certes. Mais aux conséquences bien plus vastes : une véritable horde lobotomisée est parmi nous, nous mettant en danger, sabotant tous nos efforts pour sortir de la merde dans laquelle on est, sans compter le temps et les moyens perdus.
Cette manipulation ? Faire croire à la population qu’un traitement efficace existait contre le COVID-19 : l’HCQ (+AZ +Zn). Lui faire croire que le virus est principalement manuporté et non aérien, que le masque ne sert à rien. Qu’il n’y aurait pas de deuxième vague.
Tout ce que les gens VOULAIENT entendre.
Alors ici j’accuse @raoult_didier d’avoir produit les pires études pour couvrir son mensonge premier, et devenir enfin la star qu’il estime être auprès du grand public et vendre ses bouquins au passage.
De persister et s’enfoncer, quittant les rangs des scientifiques pour se vautrer dans le populisme le plus crasse.
J’accuse @xazalbert d’avoir flairé le filon pour relancer son torchon numérique qui salit chaque jour un peu plus le nom dont il a hérité. RIP FranceSoir.
J’accuse @silvano_trotta d’avoir fait de même pour sa chaîne YT et de pomper directement le pognon des gogos au travers de ses associations à cagnottes, faisant miroiter des actions vouées à l’échec et qui ne verront jamais le jour.
J’accuse Christian Perronne de persister dans la pseudo médecine, après les tiques US nazies, juste pour étendre son nombre d’adulateurs. On n’oubliera pas la photo de tes infirmières à genoux.
J’accuse @CNEWS, @SudRadio et bien d’autres de surfer sur cette vague de merde pour
quelques points d’audimat. Vous êtes dangereux, vous faites chier.
Comment ne pas citer @MartineWonner qui ose se balader dans l’assemblée avec son bout de plastoc devant le menton, prouvant s’il était encore besoin qu’elle ne pige rien à rien.
Je ne citerai pas notre député adepte du air découpage de fruits, ça lui ferait trop plaisir, mais il ne vaut pas mieux.
Vous tous, par la défiance et les conneries que vous distillez avez fait le lit d’autres marchants de rêves frelatés, les @regnrescence, les @SchallerTal etc.
Entre le temps et les moyens perdus avec votre traitement illusoire, les effets secondaires graves, rares mais inévitables, les fausses idées sur la prévention, les gens que vous avez participé à pousser vers des zozos pires que vous, vous me dégoûtez.
Alors un grand merci à tous ceux qui participent de près ou de loin à remettre les choses à leur place.
Dans le désordre, avec plein d’oublis, merci @T_Fiolet @nathanpsmad @Damkyan_Omega @LehmannDrC @Scintigraphiste @Le___Doc @fluidloading @MicrobiomDigest @TroncheBiais @Monox5
@Samuel_Mondy @ChampoDr @schneiderleonid @wladtepes @amelie_for_you et tellement d’autres.
Chuis énervé et fatigué, trop vu d’antimasques et de pro n’importe quoi, j’en perd mes @. Marre de ces cons.
Merci les gens de ma TL, vous lâchez rien.
Moi je vais dormir un an ou deux.
Argh ! Et merci, merci @OlivierHertel et @Curiolog. Des journalistes, et des bons.
You can follow @MdYueh.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: