Bon, ma décision est prise. Je vais lancer mon propre Tipeee (ou Utip, j'hésite encore). Je n'ai plus le choix. Les nouvelles mesures belges me coupent de mes revenus en fermant l'HORECA (où je bosse comme étudiante pour vivre, continuer mes études, etc).
Tout ce que j'aime, c'est écrire. C'est ce qui m'anime. Mais cette situation m'angoisse, m'oppresse. Je vais réfléchir à des contreparties et me lancer, je ne sais pas si des gens seront prêts à me suivre, mais c'est ce qu'il faut.
Je vais tenter de trouver un autre taff même si ça me paraît complexe. En tout cas, mon but n'est pas de vous voler votre argent ou quoi que ce soit. Si certain·e·s souhaitent me soutenir, iel pourront tout simplement en regardant des pubs.
Je veux juste vivre, continuer à pratiquer mon art, poursuivre mes études. Cette année 2020 est un cauchemar, et je ne sais pas quand est-ce qu'on en sortira. Un mois, qu'ils disent. Mais ça durera plus longtemps.
Si jamais vous savez ce qui est le mieux entre Tipeee et Utip, n'hésitez pas à donner votre avis. Si vous avez des idées de contreparties, je prends aussi. Et je suis désolée d'avance si ce tweet qui apparaît dans votre TL vous embête. Stay strong. ✨
You can follow @AliRosalys.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: