THREAD SUR LA SAISON 2 de Kimetsu no Yaiba ( Demon slayer )  et pourquoi il ne faut pas la manquer !
PARTIE 1 [ NO SPOIL ]

Cet Arc et la suite direct du Film ou Arc du Train de l& #39;infinie,  c& #39;est le deuxième Arc de Kny qu& #39;on peut définir comme ne faisant pas partie de l& #39;introduction de l& #39;histoire.
Danc cet Arc on suit Tanjiro Zenitsu et Inosuke accompagner du Pilier du Son : Uzui Tengen dans l& #39;accomplissement de leur mission consistant à démanteler un réseaux de " sucide " sans preuves et à répétition
C& #39;est dans cet Arc qu& #39;on rencontre pour la deuxième fois une Lune démoniaque Supérieur ( les inférieurs ayant été exterminer les combats sont tourner autour d& #39;elles )
Cet Arc doit absolument ĂŞtre vu car on en apprend plus sur l& #39;origine de la Danse du Dieu du Feu, l& #39;apparition d& #39;un nouveau pouvoir et des combats Masterclass.
PARTIE 2 [ SPOIL ]

Ă€ Partir d& #39;ici je vais spoil donc si vous n& #39;avez pas lu le manga Ă  partir du tome 9 et que vous ne voulez pas vous faire spoil QUITTEZ LE THREAD !!!
Donc déjà dans cet Arc on a pour la première fois :

-la connection entre Tanjirõ et Yoriichi et c& #39;est Daki qui remarque ça dans les paroles de Tanjirõ et qui se met à avoir peur sans raison ( c& #39;est enfaite les cellules de Muzan )
-Ensuite on a la forme Démoniaque Terminé de Nezuko qui atteint la vitesse de régénération dépassant une lune supérieur.

-L& #39;apparition de la marque sur Tanjiro pour la première fois!
- Et Tanjiro qui arrive Ă  utiliser "convenablement" la Danse du dieu du Feu ( il arrive aussi Ă  fusionner Souffle de l& #39;eau + Danse du dieu du feu ).
Cet Arc risque d& #39;être Terrible en Anime surtout par Ufotable ça va faire très tres mal !

Je vous laisse me posez des questions ou réagir aux Thread le prochain traitera d& #39;ailleurs de " ce  que Gotugue a oublier de faire avant de terminer son Manga "
You can follow @_monjirou.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: