🚨 THREAD 🚨

L’évolution de Juice WRLD dans le rap et sa mort tragique ....
Juice WRLD, de son vrai nom Jarad Anthony Higgins, est né le 2 décembre 1998 à Chicago et il a grandit à Calumet Park (banlieue de Chicago) dans l’état du l’Illinois aux États-Unis.
Il déménage ensuite à Homewood où il fréquente l’école « Homewood-Flossmoor High School ».
Lorsqu’il était jeune ses parents ont divorcé et son père a quitté sa mère. Elle était toute seule à élevé son fils et son frère qui lui était plus âgé.
Sa mère qui est une croyante tres conservatrice empêche Juice d’écouter du rap, mais il en écoute quand même en cachette et il décide de s’intéresser au rap au lycée en publiant ses morceaux sur SoundCloud.
C’est en 2015 que Juice WRLD sort son premier morceau intitulé « Forever » sur SoundCloud.
En 2017, il sort sa première mixtape intitulée « 9 9 9 » qui connaît un énorme succès grâce au morceau « Lucid Dreams ».
En fin d’année 2017, il sort sa deuxième mixtape intitulée « Nothings Different » qui inclut le morceau célèbre « All Girls Are The Same ».
Le 25 février 2018, Juice WRLD sort le clip vidéo du morceau « All Girls Are The Same » réalisé par Cole Bennett.
Le 10 mai 2018, il sort le clip du morceau « Lucid Dreams » qui lui aussi est réalisé par Cole Bennett.
Il assistera des tournées comme la tournée « Rolling Loud ».
Après ses débuts très prometteur, Juice WRLD signe un contrat de 3 millions de dollars avec la maison de disques « Interscope Records ».
La même année, Juice WRLD sort un morceau en hommage à Lil Peep et XXXTentacion qui est intitulé « Legends ».
Le 23 mai 2018, Juice WRLD sort son premier album intitulé « Goodbye & Good Riddance » qui comporte les deux morceaux « Lucid Dreams » et « All Girls Are The Same ». Mais aussi des morceaux comme « Wasted » ou « Lean wit Me ».
Le 19 octobre 2018, Juice WRLD sort un album intitulé « WRLD On Drugs » qui est en collaboration avec Future. Il comporte un morceau intitulé « No Issue » dont le clip est réalisé aussi par Cole Bennett.
Il annonce directement travailler sur un deuxième album.
Le 9 novembre 2018, il sort le clip vidéo du morceau « Armed and Dangerous » aussi réalisé par Cole Bennett.
Le 8 mars 2019, Juice WRLD sort son deuxième album intitulé « Death Race for Love ». Il comporte beaucoup de morceaux qui rencontrent un énorme succès dont « Robbery », « Hear Me Calling », « Fast », « Maze » et « Empty ».
Peu après la sortie de son second album, Juice WRLD rentre en tournée avec Nicki Minaj intitulé « The Nicki WRLD Tour ».
Le 8 décembre 2019, Juice WRLD arrive à l’aéroport en Jet Privé dans lequel il avait embarqué en Californie. Les autorités attendait le jet pour le fouiller à la recherche de drogues et d’armes .
Durant cette fouille, Juice WRLD est pris de convulsion et est victime d’un malaise. Un agent du FBI fait les premiers secours et lui procure de la naloxone en cas d’overdose.
Il est emmené d’urgence à l’hôpital.
Juice WRLD est déclaré mort dans la nuit dans un hôpital à Chicago.
Les funérailles se déroulent le 13 décembre 2019 dans une église à Harvey.
Le 22 janvier 2020, les médias annoncent que Juice WRLD est mort d’une overdose d’opiacés.
Il aurait tout pris par peur de se faire arrêter en voyant les autorités a l’aéroport. Les autorités auraient trouvé une quarantaine de sachet de cannabis, six bouteilles de sirops pour la toux à base de codéine et plusieurs armes.
Peu après sa mort il apparaît sur le morceau « Godzilla » de Eminem.
Le 10 juillet 2020, sort l’album
posthume de Juice WRLD intitulé « Legends Never Die ».
Rest in Peace Juice WRLD !
Legends Never Die 🖤🕊
Merci à tous d’avoir lu ce thread, n’hésitez pas à le partager !
You can follow @DazzleOff.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: