l’Université Paris-Descartes laisse les étudiants jouer au foot avec des têtes mortes de personnes qui ont données leurs corps à la science c’est une honte.
les corps sont conservés dans des pièces à 17 degrés, car les chambres froides sont considérées « non fonctionnelles », les profs et étudiants se déplacent en bottes car des fluides remplissent le sol des pièces et les corps s’assemble dans les couloirs.
on parle même de trafic de corps, certaines personnes ont été aperçu en train de sortir de ces pièces avec des valises pleines. « les préparateurs marchent sur des têtes, bras et jambes pour accéder aux congélateurs » dévoile Paris Match
LE CONSTAT : “frigos en panne, prolifération de mouches, canalisations bouchées par les fluides humains”... et ce n’est pas tout. On trouve aussi des “têtes gonflées, nécrosées, putréfiées, aux mâchoires ouvertes avec pour tout linceul des sacs plastiques plus ou moins fermés.”
80% des corps sont démembrés… mais les donneurs n’en sont pas informés. Rappelons que la plupart des procédures sur les corps donnés à la science sont systématiquement demandé ou au moins informé aux familles.
il est important de transmettre et dénoncer ces actes indescents et que les morts soient respectés.
You can follow @ambrevmkf.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: