Bon il va falloir arrêter la malhonnêteté crasse qui consiste à fantasmer des génocides anti-hommes par des hordes de lesbiennes et de féministes haineuses.
Alice Coffin a parlé d'éliminer la l'omniprésence des hommes de ses livres, de sa musique, de ses films. Point.
A aucun moment elle n'a parlé de tuer tout homme qui croiserait son chemin et incité les femmes à en faire de même.
Elle dit qu'elle en a marre de la domination masculine dans tous nos imaginaires et qu'elle préfère consacrer son temps de cerveau aux femmes trop invisibilisées.
Vous réalisez le niveau de fragilité qu'il faut pour se mettre à hurler à la mort, quand on parle de bouquins et de musique ? Ça les hérisse à ce point de ne plus être au centre de l'univers qu'il faut faire taire celles qui disent non en les faisant passer pour des meurtrières?
A chaque fois qu'Alice Coffin ouvre la bouche, on oublie toute nuance dans ses propos, les "plutôt", les "j'essaie", pour la transformer en épouvantail. On la caricature de façon mensongère pour mieux la descendre, systématiquement. Femme, lesbienne, politique: le combo à abattre
Que vous soyez d'accord avec elle ou pas, avec sa volonté de préférer les œuvres des femmes plutôt que celles des hommes dans un système où ils sont dominants, vous avez le droit.
Mais lui cracher dessus parce qu'elle inciterait à la haine des hommes, c'est malhonnête et minable.
J'espère pour elle qu'elle est bien entourée, qu'elle arrive à se préserver de tous ces messages qui sont d'une violence invraisemblable.
Tous ces gens qui la prétendent haineuses et qui déversent sur elle une haine hallucinante,je ne comprends pas ce qui vous passe par la tête.
Tous les gens qui hurlent à l'incitation à la haine et au meurtre des hommes, je vous conseille de regarder qui sont les auteurs et les victimes de violence sexuelles actuellement en France. Dans le reste du monde aussi. Et après on en reparlera.
J'ai envie de conclure ce thread par ce meme qui me fait toujours bien rire. Les mascus en panique totale pour leur vie parce qu'on pourrait choisir de lire Colette plutôt que Flaubert... Sérieusement. Buvez de l'eau, vous me faites de la peine.
#JesoutiensAliceCoffin
You can follow @MinuteSimone.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: