Bonjour Twitter ! Pour tous ceux qui aimeraient en savoir plus sur l’histoire concrète de #AssassinsCreedValhalla , je vous explique tout ici ! THREAD 👇
NB : Dans le jeu, vous pouvez incarner un homme ou une femme. Il s’agit du *même* personnage et vous pourrez d’ailleurs switcher de l’un à l’autre en pleine partie ! Dans le cadre de ce thread, je vais parler de Eivor Homme mais libre à vous de jouer qui vous voulez !
Let’s go : Vous incarnez Eivor, un jeune viking qui va perdre sa famille dès son plus jeune âge. Orphelin, il va se faire adopter par le Roi Styrbjorn de Forberg.
Dans la plus pure tradition viking, Eivor va être élevé comme l’un des véritables fils de Styrbjorn, sans aucune différence quelconque. Sigurd est l’aîné, de 5 ans, d’Eivor.
Fier et charismatique, Sigurd espère pouvoir suivre les traces de son glorieux père. Il compte sur Eivor, son bras droit, pour assurer la survie de son clan, malheureusement en proie à la dureté de la vie norvégienne.
Votre objectif donc : partir pour l’Angleterre, qui semble plus accueillante, vous y installer et faire prospérer votre clan. Mais ça ne sera pas si simple…
L’Angleterre, au IXe siècle, est divisée en 4 royaumes. Vous allez devoir trouver votre place et affronter des personnages iconiques.
Alfred, roi de Wessex, est l’un d’entre eux. C’est l’un des seuls rois à avoir résisté aux invasions vikngs. Il s’agit d’un homme très pieux, avec beaucoup d’ennemis… Et pas seulement les vikings !
Vous aurez ici les fils de Ragnar Lothbrok, tué une décennie auparavant, sur votre chemin : Ivarr, Ubba et Halfdan. Installés depuis 5 ans en Angleterre, ils ne sont là que pour assouvir leur vengeance. Vous le verrez, ils ont chacun une personnalité bien atypique !
Entre alliances politiques et combats, à vous de faire au mieux pour imposer votre clan...
Mais ça n’est pas tout ! Vous allez avoir un impact majeur sur le combat séculier qui sévit entre l’Ordre des Anciens (les futurs Templiers) et Ceux qu’on ne voit pas (les futurs Assassins) !
Car oui, dès les premières heures du jeu, Sigurd revient d’un long voyage de deux ans, qui l’a notamment mené à Constantinople où il s’est lié d’amitié avec Ceux qu’on ne voit pas.
Basim est d’ailleurs l’un d’entre eux ! C’est le premier membre issu de Ceux qu’on ne voit pas que l’on retrouve chronologiquement dans un jeu Assassin, depuis Bayek.
À vous de découvrir les motivations des futurs Assassins dans le jeu, mais gardez en tête une chose : l’Ordre des Anciens a pris le contrôle de l’Angleterre et étend ses idées rétrogrades...
Comment Eivor va-t-il impacter tout ça ?

👉Réponse le 10 novembre 😎
Allez et pour finir, instant promo quand même : le jeu sortira sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4 et PC.

Et voilà le Story Trailer si vous voulez vous replonger dans tout ça, à la lumière des infos que je vous ai partagées 😉
You can follow @Cam_Sed.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: