THREAD : comment j'ai fallu mourir en Russie.
(faite pas attention au faute, c'est pas ma langue maternelle le français)
C'etais quand j'avais 12 ans pendant les vacances en Russie, j'étais au bled, pour les russes (В деревне) avec ma grand mère et un jours on étais chez des invités et y avais des fruits, des mandarines. Ducoup moi j'ai mangé mais jtrouvait ça bizarre des mandarines Été.
En plus elle étais toute môle mais jme suis dit alz elles doivent être bonne. MDRRR c'est pas la nuit jme réveille je vomis FULL. Genre 5X d'affiler. Le lendemain j'avais encore vomis alors que j'avais rien grail ??jme sentait troppp mal.
Mais le truc c que la ou j'étais c'est 100% bled. ta pas internet pas de réseaux ni rien tu peut pisser l'sang personne sera au courant. Heureusement y avais un hôpital à 2h.
Ducoup on y va en taxi et tout après qd on arrive ta ma grand mère elle crie dans toute l'hôpital que jsuis une étrangère ( иностранка) et que faut me soigner en premier😭😭mais les russes y sont trop racistes.
Pour finir un docteur m'a pris en vitesse, jetais couchée il me touchait mon ventre et j'avais dit j'ai tropp mall cest pas le type il appelle sont collègue et dit qu'il faut m'opérer en Urgence pck j'ai L'appendicite.????
Y m'ont même pas fait de radio ni prise de sang ni rien y voulait direct m'envoyer au bloc ptn j'avais trop peur en plus ma mère qui était en Belgique étais au courant de rien !!
C'est pas y m'ont endormie après jme réveille et ta un autre docteur qui me dit :
"ouai madame c'est une erreur vous avez pas l'appendicite mais juste un empoisonnement intestinale".
Après y ma dit ouai il faut rincer votre sang (faire капельницу) vous devez restez ici 1 semaine. Et vous savez où ils m'ont mis ???
DANS UN HÔPITAL PSYCHATRIQUE POUR FOU. Jvous jure j'étais dans une chambre y'avais de la moisissures sur les murs mon lit cetais comme en prison des ressort bizarre même mes fesses elle touchait le sol. Les patient y était isolé pck y en a certain y avait la tuberculose wsh ??
En plus ma grand mère pouvait pas rester là nuit pck c'est interdit.
J'avais même pas de GSM à l'époque je pouvait rien Faire.
La nourriture OMG cetais dégueulasse je mangeait matin midi soir каша (flocon d'avoine). Et les toilettes cetais dehors dans un trous la vous voyez.
C'est pas y'a UN vieux FOU il arrêtais pas de passez tout les soirs et toquait à ma vitre il racontait tjrs qqlchose mais je calculais pas jusqu'à qui me propose de l'aider et en échange et me donnait des sneakers, bonbons et tout.
BREF vous savez il voulait quoi ??? Il voulait s'évader de l'asile par ma chambre Wsh. Pq la mienne ? Pck cetais la seule chambre où y avait une autre pièce qui menait à dehors, genre normalement c une pièce où les infirmiers passent pour prendre l'air ou fumer.
Bref moi j'avais trop de la peine pour lui pck y ma dit que ils l'ont enfermé à vie pck il a tué un type qui étais en train de violé une fille. Mais le type qui violait cetais le fils du "Maire" de la ville, du coup vous captez le pourquoi du comment.
Moi j'étais à fond pour l'aider. Il m'a dit qu'il avait élaborée des plans depuis lgtmps. Il étais trop malin Il savait quand les infirmiers quittait leur taff quand il allait au toilette quand il allait fumé les heures de pointes et tt mais il avait besoins d'un complice.
LE J-J de l'EVASION.
Genre il étais 1h du mat. normalement les portes des chambres se ferme automatic mais lui jsp il a fait quoi mais sa porte est rester ouverte et moi ma chambre je peut l'ouvrir de l'intérieur
Vous croyez il va réussir à s'évader ou pas ??
BREFF du coup cetais un echec pck qql la cramer et il a du retrourner dans sa chambre mais le lendemain du J-J à 8h genre toute les portes s'ouvrent automatiquement pour que les infirmiers rentrent et donnent les médicaments
Du coup il avait 10min pour partir en screed avant que l'infirmier arrive à sa chambre et voit qu'il n'est pas là.
DEVINEZ QUOI ma grand mère débarque à cet instant précis. Je panniquait à mort jlui disait ouai stp tu peut aller au magasin stp me chercher à manger
Elle a finit PAr partir. Du coup le type il est rentrer dans ma chambre mais il étais pas seul il étais avec un autre fou(ils sont 2 par chambre)moi je cala pas trop je suis le plan. Alors je sors dehors pr divertir les infirmiers comme ça y savent passer à travers la clôture
Tout se passe comme prévus jusqu'à que... Ma grand mère débarque et voit que jsuis pas dans ma chambre elle sort elle commence à crier du coup les 2 fou y étais en train de passer derrière la clôture mais ça fait + de 10min la ducoup y ont mis l'alarme rouge alerte la
Moi après j'ai courru jsuis partit aider le 2e fou la, l'imprévu pck il arrivait pas a lever son pied. C'est pas je sens un truc électrique devinez quoi ??? L'un des infirmier il m'a TASER???? Pas un bête taser de rue que vous connaissez mais un TASER RUSSE POUR LES FOUs en +
Apres j'ai perdus connaissance et jsuis tombé à coter des toilettes la ou y avait des briques. Après jme rappelle pas mais jme suis réveiller et on m'avait dit j'étais 1 mois dans le COMA pck quand jsuis tombe y avait un clou qui est rentré dans mon crâne.
Regardez j'ai même une cicatrice
Du coup âpres j'ai chercher des nouvelles des fou. Et Celui avec son pied ils l'ont attraper et l'autre le bon il a réussi à s'évaderrr tropp bien et depuis mtn jcrois pas qu'il l'ont retrouver. Il vie sa meilleur vie tout ça grâce à moi
ps : depuis j'ai plus jamais mangé de mandarines
You can follow @Stlamico.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: