1/n- Vous savez je crois vraiment qu'il est trop tard pour redresser la France.
2- Economiquement la dette atteint 115% du PIB et la croissance ne permettra plus de la rembourser. D'autant qu'on est au taquet sur les prélèvements et que la pauvreté en France est telle qu'on ne réduira pas les dépenses.
3- On va donc se faire bouffer lentement par l'inflation pour rembourser. C'est invisible, rampant, puis un jour on arrive à la pompe à essence et on n'a plus de quoi faire le plein. La fin de mois difficile ne commence plus le 25 mais le 18, puis le 12. Invisible mais mortel.
4- Et je ne crois vraiment pas qu'on transformera en Allemands ou en Japonais les jeunes français qu'on voit actuellement fuir le travail comme la peste. Ceux qui ont embauché des moins de 30 ans savent.
5- De toutes manières il y a trop d'impôts, trop de règles, trop de taxes, trop de bidules, trop de fuites dans l'argent public, trop de clientèles, trop de cotisations. Le pays est sclérosé et fuit de partout. Redresser est mission impossible.
6- Et de toutes manières la politique est complètement verrouillée par les Enarques qui se sont placés partout, et qui ne savent pas faire autrement qu'avec plus de règles, de normes et de taxes. Ils ne laisseront entrer personne pour changer tout ça.
7- Socialement la situation est pire encore. Le pays est rempli d'immigrés de l'intérieur, des gens nés en France qui n'ont rien de français ni dans leurs codes, ni dans leur culture, ni dans leurs actes. C'est le multiculturalisme de fait, qui apporte le communautarisme.
8- Et le communautarisme c'est l'affrontement entre les communautés. Partout. Tout le temps.

On parle beaucoup de guerre civile.
9- Personnellement je doute de la guerre civile. Les français ont subi Charlie et le Bataclan, et ils continuent à baisser la tête, même après l'été meurtrier qu'on a vécu. Ils vont juste fermer les yeux en espérant survivre. Il n'y aura pas de grand soir.
10- De toutes manières si guerre civile il y a ce sera entre les Républicains divisés et les islamistes, appuyés par une énorme part des musulmans qu'on ne voit jamais déplorer les attentats mais qu'on entend massivement chouiner à chaque affaire de voile. Les idiots utiles.
11- Et c'est tant mieux s'il n'y a pas de Guerre civile, parce que si elle se produit, les pays à l'international, Occident en tête, vont nous tomber dessus et exiger pour avoir la paix que nous cédions tout ou partie du pays aux islamistes.

Demandez aux Serbes.
12- Et s'il n'y a pas de Guerre Civile la démographie fera son oeuvre. Démographie qu'on finance nous-mêmes à grands renforts de CAF.
13- Bref dans tous les cas c'est mort.

Et le plus désolant la dedans c'est le peuple.
14- Pour redresser économiquement il faudrait deux choses que le français déteste : du travail et de la responsabilité.

Pour redresser socialement il faudrait deux choses dont le français manque atrocement : du courage et de l'intelligence.

C'est donc mort de chez mort.
15- Hauts les coeurs toutefois, de nombreux pays ont été merveilleux et ont fini dans les chiottes de l'histoire, depuis l'Iran jusqu'à la Grèce.

Et personne n'a oublié leur place glorieuse dans l'histoire.

On a écrit notre page et c'est une des plus belles. C'est déjà bien.
16- (Je n'ai pas parlé du niveau de l'éducation nationale, la dégueulasserie de la Justice, l'état des services publics ou l'incurie de l'hôpital mais ce n'est pas la peine je crois, ça suit le reste).
17- J'ajoute que vous ne pourrez pas gagner politiquement.

Les 500 signatures sont réservées aux adversaires faciles (Le Pen, Mélenchon), aux faire valoir (Cheminade, Asselineau), ou aux réserves de voix dociles (Bertrand, Baroin, Faure).
18- Les autres ne pourront pas se présenter. Et s'ils se présentent les juges les pourchasseront, les médias les agoniseront, et le monde de la culture tout entier se liguera contre. On vous refera le coup d'Oradour et du mémorial de la Shoah et les français plieront comme d'hab.
19- Et même si un jour votre chouchou gagne, il se heurtera à 40 ans de verrouillage par la gauche dans le monde de la culture, des médias, de la justice ou de l'éducation, et à des syndicats gavés d'argent pour bloquer sur commande.
20- Et si Révolution il y a l'extrême-gauche l'étouffera ou la récupérera comme elle l'a fait pour les gilets jaunes. Puis les médias mettront en avant les Flyrider, les Rodriguez, et les plus gros abrutis possibles pour ridiculiser le mouvement et dégoûter les foules.
You can follow @lordmahammer.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: