THREAD : L& #39;événement le plus triste de ma vie
Ce jour là, tout le monde était gentil avec moi et aimable ils venaient mz voir pour me demander mon nom des choses comme ça. La première semaine je me fais beaucoup d& #39;amis vu que je suis nouveau et j& #39;aime bien cette nouvelle vie. Il y a quelqu& #39;un dans la classe qui m& #39;intrigue
Un garçon qui avait le même prénom que moi, il s& #39;appelait Rayan. Il était un peu timide et je le trouvais super comme personne. Ducoup je vais voir ce garçon et je lui demande comment il va. Il me répond qu& #39;il est un peu timide car lui aussi il était nouveau.
Il était gentil avec moi j& #39;étais gentil avec lui. Les jours passent et ça devient mon meilleur ami, nos parents commencent a se connaître et tout, mon père m& #39;emmenait souvent chez lui pour jouer. Un jour il était un peu triste et je lui demande quoi il est triste comme ça
Il me dit que c& #39;était parce que il a pas de père et il en a jamais eu parce que ses parents ont divorcé. Vous savez pas l& #39;impact que ça fait sur la vie des enfants. J& #39;essaye de le réconforter et tout malgré ça. Quelques jours passent et il est moins triste et tout
Les jours passent, tout va bien et on se porte au mieux. On rigole beaucoup, la maternelle c& #39;est méga enfantin donc ducoup on peut faire ce qu& #39;on veut sans soucis. Bien sûr j& #39;avais d& #39;autres amis mais lui je le considérais comme mon meilleur ami, un ami sans égal.
C& #39;est la que le jour le plus triste de ma vie arriva. J& #39;étais parti au toilettes pour prendre de l& #39;eau, mais je vois Rayan mais pas debout, il est par terre, inconscient et il a pris un teint bleu. Je vais vite appeler la maîtresse et l& #39;Atsem. Elles appellent l& #39;ambulance
Et il y a la maman de Rayan qui arrive car elle a très peur, elle est en larmes et ça me faisait hyper mal au coeur. Plus tard, environ 3 jours après, la maîtresse nous dira que suite à ça, il est parti dans une autre maternelle.
Pendant presque 5 ans de ma vie je le croyais en bonne santé, normal dans un autre endroit que la maternelle ou j& #39;étais. Le problème, c& #39;est que plus tard, j& #39;ai demandé à mes parents des explications, vu que partir comme ça c& #39;est bizarre. Mon père me dévoile la vérité.
Mon meilleur ami était autre part, au ciel. Il était mort, il a eu une crise respiratoire et ils n& #39;ont pas pu le sauver. Pendant 2 mois je pleurais presque tout les jours tellement j& #39;étais bouleversé.
L& #39;histoire que j& #39;ai raconté n& #39;a qu& #39;une seule morale : profitez de vos proches et des gens que vous aimez. Tout peut arriver n& #39;oubliez pas. J& #39;ai lache quelques larmes en faisant ce thread mais bon, on garde le sourire malgré tout.
Que Allah ait son âme.