#COVID19 Après avoir subi les faux prophètes de la science médicale, plus imbus de leur petite personne que de la science, après avoir subi tous les corbaques qui ont profité du désarroi de la population pour alimenter leurs dogmes politiques,
Après avoir subi tous les délire des allumés qui se sont déversés sur les #reseauxsociaux comme qui renverserait sa bière sur les comptoirs, nous avons l'impression que tous ces gens se sont donnés rendez-vous à #Marseille déclarée ville rebelle.
Une seule constante semble se dégager parmi tous ces nouveaux Poujadistes: la terrible déception d'assister au dégonflage pitoyable de leur chercheur déifié: le #PrRaoult. Ce serait bien pire qu'avoir perdu contre Paris au football. On place son honneur là où l'on peut.
Autant les aficionados de @MarineLepenFN ont souhaité reprendre la main sur l'extrême droite après son ratage pathétique des dernières Présidentielles, autant nous assistons à un mouvement Marseillais de même nature. Gardons nous des hommes humiliés par leurs espérances ratées.
Il ne faut pas douter un seul instant que nous allons assister à une grande entreprise de récupération de ces événements par les deux extrêmes et probablement par toute l'opposition pour tenter de réalimenter leurs pompes à électeurs désamorcées. Qu'on se le dise !
Ils feront fi des services d'urgence saturés, des personnes âgées à nouveau contaminées, des deuils et des souffrances de la population. A Marseille ils seront rebelles parmi les rebelles, Poujade parmi les Poujades, encouragés par un @nicolasbedos1 aux attirances suicidaires.
https://twitter.com/Fraslin/status/1309167044542300160?s=20
You can follow @DrAntoineDucret.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: