Pendant des mois, j'ai entendu parler de la «majorité silencieuse», l'idée selon laquelle la majorité aux Etats-Unis sont des citoyens conservateurs et respectueux des lois qui soutiennent le président Trump et détestent les émeutes arrangées par des agents démocrates
Je connais beaucoup de ces Américains qui se soucient de questions telles que l'emploi et l'économie. Ils sont pour l'application de la loi, ne sont en désaccord avec les émeutiers de Black Lives Matter et ANTIFA. Ils veulent que le gouvernement reste en dehors de leur vie.
Par exemple, dans le centre du Michigan, la «majorité silencieuse» est bien vivante. Le problème, cependant, c'est qu'ils sont silencieux au sujet de leur support de Trump parce qu'ils ont peur de subir des représailles.
Mes amis américains SAVENT que si ils disent publiquement qu'ils sont pour Trump, ils peuvent être humiliés et peut-être que des émeutiers ANTIFA ou BLM tenter de vandaliser leur maison. Ils ne veulent même pas dire aux maisons de sondage qui appellent qu'ils vont voter Trump.
You can follow @leBlogduPlateau.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: