👉🏼Lors d’une rencontre entre les dirigeants et les leaders de groupes de supporters lundi, Alvaro a juré qu’il n’avait jamais prononcé de propos racistes envers Neymar. Très ému, il a affirmé qu’il serait prêt à quitter l’OM, sans indemnité, «s’il est un problème». (RMC) #TeamOM
👉🏼L’espagnol a reconnu qu’il était très affecté par cette histoire, qu’il a du mal à se remettre mentalement cette polémique. Il a également reconnu avoir des difficultés à tenir son rang sur le terrain. Il sait que sa famille et ses proches vivent aussi très mal cette situation.
👉🏼Par ailleurs, le club confirme avoir déposé une plainte pour menaces de mort envers Alvaro. Un fois entre les mains de la justice, les investigations porteront notamment sur le fait de comprendre comment le numéro de téléphone d'Alvaro a été divulgué sur les réseaux sociaux.
👉🏼Des sources proches du vestiaire sont convaincues que Neymar a lui-même contacté des joueurs de Liga pour se procurer son numéro et se demandent si la fuite vient de là.
Alvaro souhaiterait avoir un tête-à-tête avec Neymar pour que le brésilien avoue avoir menti. (RMC) #TeamOM
You can follow @GuillaumeTarpi.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: