Vu que beaucoup ne comprennent pas trop ce qu’est une « negrophile », est-ce que des frères noirs peuvent raconter quelques expériences ou décrire certaines méthodes peu orthodoxes qui ont étés utilisées pour vous aborder ?
Je le ferai aussi mais vous d’abord s’il vous plaît.
Je commencerait d’abord par rappeler ma définition du fétichisme ethnique qui est peut être débattue.
Je dirais que le fétichisme ethnique c’est une attirance basée non pas sur des préférences physiques personnelles, ou des affinités avec certains traits de caractère mais u e attirance pour un stéréotype, stéréotype d’homme noir ici.
Elles auront tendance à être attirées en priorité par les noirs qui correspondent au stéréotype qu’elles ont en tête.
Pour ma part, je suis par exemple plutôt grand, sportif, et j’ai toujours eu des locks, donc on est en plein dedans.
Les autres ne les intéressent pas ou peu.
J’ai vécu la majorité de ma vie entre Mbo, Douala et Yaoundé, (Cameroun) ce n’est vraiment pas quelque chose qui m’était familier et certains propos féminins m’ont presque plus choqué que le racisme, (auquel je m’attendais) ce qui fais qu’aujourd’hui, les blanches me dégoûtent.
Pas au sens stricte du terme, mais j’aurais énormément de mal (je ne l’ai jamais fait d’ailleurs) à rentrer dans un quelconque rapport de séduction avec une caucasienne parce que malgré que la negrophilie soit bien souvent évidente, certaines cachent très très bien leur jeu.
J’ai eu droit à tout. Des classiques tels que « Vous feriez de beaux bébés métisses ! » venant d’une femme dans la rue alors que je marchais avec ma pote, à l’hypersexualisation assumée que certaines font de nous.

Je ne saurais même pas par où commencer.
Le pire du pire du pire du pire, c’est lorsque que je m’étais inscrit sur Tinder pour rédiger un travail d’une dizaine de pages dont je vous mets un extrait (la partie intitulée “Pourquoi se dé inscrire de Tinder”) ci dessous au cas où certains ne me croient pas ou veulent lire.
Encore une fois je ne sais si c’est parce qu’à leurs yeux je colle parfaitement au stéréotype, mais j’ai eu droit à tout ce que vous pouvez imaginer et pire encore, des les filles qui te demandent de venir les soulever au bout de 4 message aux “salut mon tigre” comme approche...
J’ai voulu (re)télécharger l’application pour trouver d’autres messages mais j’avais supprimer mon compte et le reste est à vomir, mais dites vous qu’énormément de femmes pensent comme ça (de manière assumée ou non) et que coucher avec elles c’est leur donner ce qu’elles veulent.
Personnellement, je refuses catégoriquement de participer à assouvir leur fantasmes fétichistes et j’appelle aux autres noirs à faire la même chose, réfléchissez avec vos têtes et pas vos b*tes s’il vous plaît.
You can follow @6ManLowkey.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: