Le lundi 21 Septembre 2020, à 18h30, s'ouvrait le premier Conseil de la mairie du 18ème.
Une mairie où honteusement continue de siéger Christophe Girard, en tant que conseiller : un homme qui aura soutenu activement de diverses manières le pédocriminel Gabriel Matzneff.
Depuis le témoignage de Aniss Hmaïd dans le NewYorkTimes, il est désormais accusé de viols sur mineur.
Il n'est plus acceptable que les partis politiques et les http://xn--lu-9ia.esélu.es  s'arrangent du déni et de l'impunité.
Plus tolérable que les agresseurs continuent à représenter les citoyen.nes et à percevoir de l'argent public malgré leur mise en "retrait", sommes qui serviront peut-être à leur défense face à leurs victimes qui ne bénéficieront pas, elles, de tant d'allégeances.
Ce temps de la honte doit cesser.
Cette norme de l'irresponsabilité des mairies, ministères, indtitutions face à tant de violences acceptées et entretenues, cautionnées, doit prendre fin.
Respectez les victimes !
Respectez l'exigence légitime d'une éthique en politique !
Nous ne lâcherons rien et occuperons tous les espaces de liberté possibles pour vous dire notre colère immense : Girard, Aidenbaum, Darmanin, autant de signaux d'impunité renvoyés aux victimes.
La culture du viol au sein de l'État, l'indulgence envers les violences sexuelles et la pédocriminalité, les promesses de campagne qui s'arrêtent aux intérêts politiques : basta.
Nous continuons d'exiger la démission de Christophe Girard et Pierre Aidenbaum de tous leurs mandats à la Mairie de Paris.
Et de plaider activement pour la création enfin effective d'un Centre d'Archives Lgbtqi+ à Paris.

Collectif : Les Grenades.
Un grand merci à @GillesMartinet pour les photos exceptionnelles de ce rassemblement.
You can follow @LesGrenades_.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: