J’ai donné mon numéro à un skateur de République. That’s the tweet.
Désespoir ? Envie d’avoir 15 ans à nouveau ? Qui sait... (Je sais juste qu’il est pas mineur, j’ai pensé à demander)
J’ai matché UNE meuf en une semaine sur tinder et elle a pas accepté mon invitation à boire un verre donc je penche pour le désespoir.
Il m'a pas écrit
IL M'A ECRIT
2 choix de rdv, choisissez pour moi svp
Ça part sur un demain soir
En lieu il me propose le canal, un bar ou "autre" (chez moi). Je propose le "autre"? (flemme de boire au canal pour faire genre)
1) j'ai des bières chez moi
2) si on va dans un bar et qu'on a rien à se dire je vais avoir la flemme de le ramener
3) vous aviez bien compris que je comptais pas sortir avec lui hein ? je veux dire c'est un skateur... de république... il a peut être 20 ans...
J'ai envoyé "Chez moi". Il a pas répondu.
Il parle comme un dealer (il est en France que depuis 3 ans alors on l’excuse)
Je fais genre j'ai 20 ans j'utilise des expressions que je connais même pas. Demain il va voir mes cheveux blancs ça va lui faire tout drôle.
J’y pense : il m’a pas vu sans masque.
JE SUIS DE RETOUR
Je sais pas pourquoi j’ai été restreinte de Twitter pendant plus de 24h mais bref. REPRENONS. Rdv fixé à 20h30 chez moi. C’est « carré ». Petite boule au ventre à l’idée d’inviter un type rencontré dans la rue chez moi mais vas-y j’ai un petit N. Bedos en moi qui me dit Yolo
Le lendemain petit passage chez l’esthéticienne tu connais.
Ensuite je suis allée chez Monoprix en quête de préservatifs pour palier à tout oubli de sa part (protégez vous). Je les trouvais pas donc j’ai cherché un employé du Monop pour lui demander de l’aide.
« Juste à côté des dentifrices ». Évidemment.
Maintenant question : quelles capotes vous prenez parmi tout ce choix ? Gel retardant, lubrifiés, extra fins... j’étais perdue j’ai pris les Durex RED qui reversent à l’association AIDS. C’était comme acheter l’iPhone rouge en moins cher + l’idée d’un coït caritatif me plaisait
À 15h je reçois « t’aimes quoi comme bière? ». Cool ça veut dire qu’il annule pas. J’ai des bières plein le frigo donc je lui ai dit de prendre ce qu’il voulait si jamais il aimait pas la Heineken (je vous raconte chaque détail nul car j’ai un trajet de 30mn là)
Je demande à @pipouprune si elle peut récupérer mon chien pour la soirée. Ambiance soirée sans enfant et en plus ça me donne une potentielle excuse pour écourter la soirée si c’est cata.
Ok le chien est chez sa tante. J’ai des capotes. Le N. Bedos en moi continue de piloter pour m’éviter de penser au fait que j’ai PEUT ÊTRE invité le prochain Ted Bundy. Sms. Il va avoir du retard. Je joue à la démo de Ori and the blind Forest en attendant.
Il me demande si je veux un truc à manger
Il m’appelle. Il est en bas. L’heure de vérité a sonné. Je descends. Il est là. Tout baggy et chaussures de skate vêtu. Il est très grand (1m94) et a l’air de sortir de Degrassi (ou Hartley coeurs à vif pour les anciens).
Il me complimente sur mon appart (normal) et me dit qu’il a ramené du Jack. Mdr. Du Jack. Je me dis que je veux pas savoir son âge. Je lui demande donc au bout de 2mn car je n’ai aucune volonté. 21 ans. N. bedos me souffle dans l’oreille « vis putain vis »
Désolée je vais à un concours hippique avec @AnoushMo je reprends après
Ok c’est bon je suis rentrée je peux continuer. Donc je disais :
On se pose sur mon canapé et on parle en descendant des bières. Il me parle de ses études et moi de mon prêt pour mon appart. Aussi il me confie qu’il a prévenu des potes du lieu où il se trouvait au cas où je sois une tueuse en série. Feel you sk8er boy, feel you
Il roule du shit. Je suis plus à ça près.
Le mec est un peu spirituel sans être creepy. Pas bête du tout. Pas raciste, pas homophobe, pas transphobe. Je me dis que la futur génération est prometteuse et pendant ce temps là un cheveu blanc supplémentaire pousse sur ma tête.
Là il prend mon portable pour mettre de la musique et me demande mon code. Je réponds que c’est ma date d’anniversaire. Il tape un truc au hasard et croyez le ou pas IL DEVINE DU PREMIER COUP. À aucun moment j’ai mentionné ma date d’anniversaire je le JURE.
Le mec connaissait pas mon nom de famille, je pense pas que ma date d’anniversaire apparaisse où que ce soit sur internet et vu la tête qu’il a tiré quand mon portable s’est déverrouillé (j’ai pas non plus le Face ID) je suis persuadée que c’est vraiment le fruit du hasard.
Bref. Passons. Il me demande si j’écoute du rap. Je réponds très premier degré « ouai Freeze Corleone je connais ouai » car j’ai Twitter et que je follow @kronomuzik et @MaxChabat
Il met du rap brésilien et je remarque qu’il a un tatouage marrant d’un mi-cheval mi-homme du coup la discussion s’oriente sur ça. Il me dit qu’à République il a vu mon tatouage de voiture sur le bras. J’enlève alors mon pull pour le montrer sauf que... mon tee shirt part avec.
Donc clairement je lui ai montré mes (petits) nibards sans prévenir. J’ai fait une Fleabag (très bonne série). S’en suit un petit moment de rire et de gêne. Je crois qu’on s’est pecho 2mn après ça.
You can follow @PasLisaVillaret.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: