Ce matin en arrivant au travail on trouve un mail comportant le protocole sanitaire de l'établissement, qui précise : "Il est mis à disposition de tous les personnels un kit comportant lingettes désinfectantes et gel hydroalcoolique. Ces kits doivent être retirés à l’accueil"
9h30, suivant mon exemple les collègues de mon service se dirige vers l'accueil pour retirer leur kit. Et là : sermon de la responsable de la logistique qui leur explique doctement qu'il n'y aura plus rien jusque mi-octobre car trop de gens ont récupéré leur kit
Fin août déjà j'avais demandé à récupérer des lingettes de désinfection, on m'avait dit non car il n'y avait eu qu'une commande fait en mai et le stock était réservé aux enseignants qui eux sont en contact avec les étudiants, contrairement au service scolarité👌
Donc voilà, le lundi on nous pose de ridicules petites plaques en verres de 50 x 70 cm sur des meubles à l'entrée des bureaux, qui m'arrivent à hauteur de nichon et n'ont ni hauteur ni largeur suffisante pour protéger quoi que ce soit.
Sous prétexte qu'il faut viser "le maximum", quoi que ça veuille dire. Et le mercredi on nous envoie péter quand on essaie de se procurer du matériel sanitaire de base prévu par le protocole. Tout ça en martelant que le travail à distance est formellement exclu.
You can follow @illbeawidow.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: