Je poste le second sous ce tweet : https://twitter.com/carlottaaa_t/status/1300517952488382468
(Re) Bonjour, je vous poste donc mon second thread sur ma plus grosse agression, si vous ĂŞtes lĂ  pour vous moquer, merci de passer votre chemin.
Petit-frère s’il te plaît ne lis pas ce thread.
Il faut savoir qu’à l’époque j’avais 15 ans, 0 relation sexuelle avec aucune envie de découvrir ce que c’était. 15 ans innocente de toutes choses possibles.
J’étais en vacances dans un camping, avec un groupe d’amis. Personne ne fumait mais on avait bu quoi une bière chacun, donc oui tot pour 15 ans une bière mais tout le monde était sobre et bien lucide.
C’était une belle soirée on rigolait, chantait, une soirée un mois de juillet normal. Un garçon (on va l’appeler Louis) de 17 ans (je rappelle que j’en avais 15) m’avait fais comprendre que je lui plaisait.
Moi je lui ait clairement fais comprendre que j’étais juste à une soirée entre amis pour rigoler, et que je ne voulait rien de + avec lui.
Il est entre 2h et 3h du matin, on commence tous à avoir froid donc on décide de rentrer.
Louis en question donc, me propose de me raccompagner par un autre chemin que les autres. Il force un peu et je fini par le suivre.
Ca se passe bien on rigole de la soirée et il est très gentil. Arriver à la moitié du chemin pour rentrer chez moi, il commence à changer.
Il se met à attraper mon bras et m’emmener un peu à l’écart des chemins du camping. Je lui demande timidement où on va.
Il me tire de plus en plus fort derrière un muret et s’approche de moi. Je commence à avoir peur (en plus j’ai peur du noir). Je lui demande de revenir sur le chemin, il devient violent. Il me force à l’embrasser.
A partir de la j’étais vraiment choquée tout est aller super vite et lentement en même temps.
Il enlève mon gilet et m’attrape, il continue de m’embrasser. Il baisse son bas et se met à se toucher. Je le repousse mais est plus grand et plus fort que moi, il me touche pour se toucher. Je pleure.
Il me force à le toucher. Je n’arrive même pas a crier tellement je suis débordée par les événements. Il continue de me toucher et de m’embrasser malgré que je lui dise d’arrêter.
You can follow @carlottaaa_t.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: