TW viol, sexe, agression pendant la nuit 1/?

J’ai été violée et agressée sexuellement.
Il y a quelques temps il y a eu l’épisode sur twitter du drama #dastronogeek sur le #BalanceTonYoutuber
2/?
J’ai lut des réponses des tweet, regarder des vidéos de réactions aussi, sans trop me soucier du sujet, mais au final, avec le temps, j’ai beaucoup repenser à un des tweet qu’il a posté, celui qui a poser le plus de problème.
3/?
Celui où il explique qu’il réveille sa copine avec du sexe, qu’apparemment c’est du viol, qu’il s’en bat les couilles, et qu’alors une fois sur deux, c’est lui qui se fait violée.
4/?
Ca m’a pas mal toucher,au final, alors j’aimerais partager mon expérience sur ce sujet, du viol conjugale pendant le sommeille. Pourquoi c’est horrible. Pourquoi j’aimerais que ce genre de pratique n’existe plus JAMAIS
Car j’ai vue beaucoup de gens ne pas comprendre au final
5/?
Pour m’aider j’ai mon saint journal intime où j’ai tout raconté plus ou moins en détail, et mon cerveaux, pour me souvenir !
6/?
J’avais la première fois quelque chose comme 16ans, lui aussi, j’avais déjà eu une bonne vie sexuelle, et je dormais avec mon petit amis de l’époque, on va l'appeler Jeremy !
J'étais en vacance chez lui, j'étais à plus de 4h de voiture de chez moi
7/?
et nous avions passé une très bonne journée, nous avions déjà fait l’amour et nous nous étions tout les deux endormis dans son lit pour la nuit.
Mais au bout d’un certain moment, alors que je dormais totalement, j’ai commencé à me réveiller
8/?
et j’ai mis au moin une bonne minute à comprendre ce qu’il se passait :
Il avait sa main dans ma culotte et était en train de me masturber.
9/?
Moi j’etait dans les vapes, je ne comprenais rien et j’avais pas plus envie que ça, voir pas du tout ,mais étant jeune, je pensais que c'était du et normal de faire ça, nous avions fait l’amour, nous étions rendormis
10/?
et le lendemain je lui avais fait part que je n’aimais pas “trop trop” être réveiller avec ce genre de choses ←- (notons la minimisation pour ne pas briser l’ego masculin)
11/?
La deuxième fois c'était j’avais 18ans. J'étais dans un lycée dans une autre régions pour ma première année de lycée (problème de santé pour commencer les études)
12/?
A cause de certains soucies, j’ai du rejoindre l'internat et quitter ma chambre dans mon foyer de travailleur. Le week end, je dormais chez mon petit ami, appelons le Thibau !
13/?
Nous dormions ensemble et avions déjà fait l’amour. Une nuit, alors que nous devions allez au lycée le lendemain, vers 3h du matin, il m’a secouée doucement et à commencer à venir un peu sur moi en m’embrassant et en me caressant.
14/?
Je n’avais aucune envie de faire ce genre de chose là tout de suite. J’étais épuisé et ma seule envie c'était de dormir. Mais il bandé, alors il voulait se vider quelque part…
Il m’a embrasser un peu, m’a toucher, un peu et je me suis vite retrouvé à coucher avec lui
15/?
la tête dans le cul, sans envie.
Et bien sur, je ne dit rien, je n’ai pas envie de le blesser, pas envie qu’il soit en colère, car j’ai appris à fermer ma gueule. Il jouit, et c’est fini, il se rendors et moi plus ou moins.
16/?
La 3eme fois a était pour moi très dur à vivre.
J'étais en couple avec un garçon A-DO-RABLE ! Je devais avoir plus ou moins 20ans !
Je n’avais jamais était aussi heureuse dans mon couple de toute ma vie, il était respectueux, gentil, l’homme parfait, appelons le Louis.
17/?
Nous n’avions pas encore fait l’amour, mais je lui avais, de mon côté, fait part d’une peur pour le sexe, en rapport avec tout ce qui est située plus haut et d’autre magnifique choses que j’ai adoré vivre ! (ho regarder, est-ce un avions ? Un oiseau!Non !C’est le sarcasme !)
18/?
Et nous avions clairement conclu qu’il n’y aurais, du moins pour l’instant, pas de sexe dans notre relation !
19/?
Et un soir, nous dormions, j’étais sur le dos à ses côté, et d’un coup je me réveille , je sent une main qui est en train d’agripper mon seins tandis qu’une autre glisse ma mains vers son entrejambe.
20/?
Je ne suis pas dans les vappe, je suis plus que réveiller, et je suis tétanisée, je ne sais pas quoi faire, je met 4-5 seconde à réagir mais ça parait une éternité dans ma tête et je me tourne dos à lui d’un coup avant que ma main ne touche son sexe
21/?
(elle était proche de son ventre mais il la faisait descendre ), faisant mine de dormir, il se tourne aussi et je passe presque une heure à aggriper la couette tout contre moi, essayant de comprendre ce qu’il viens de me faire.
22/?
Le matin, je lui ais poser des questions, il m’a expliqué qu’il ne s’en souvient pas et excuse.
je me dit qu’il a surement du reproduire un comportement qu’il avait avec ses autres compagnes mais sur moi, dans son demi sommeille (ou bien il n’assume pas, je sais pas)
23/?
Celui si m’a pas mal détruite, car il avait toute ma confiance, et l’a brisée d’un seul coup.
24/?
La dernière était aussi très dur à vivre, au final, plus les expériences s'accumule, plus c’est dur à supporter..

J’avais 21ans et j’était chez un ami que je n’avais pas vue depuis un bail pour une soirée ! Il va s'appeler Alexandre.
25/?
Nous nous étions vue déjà avant une fois, je lui avais précisé, au cas où, que s’il il m’invite chez lui pour du sexe, que c'était mort, je ne voulais pas, nis aujourd’hui, ni jamais pour l’instant. Il avait visiblement compris.
26/?
Après cette soirée, je devais dormir dans la chambre. Nous avions bue, nous nous étions installer dans son canapé-lit pour regarder des vidéos, la fatigue est arrivée vite, et après une avoir tiré une taff sur son joint, je me suis endormis sec à côté de lui.
27/?
Nous avons surement un peu dormis ensemble, et je ne sais plus combien de temps après, j’ai senti sa mains se glisser entre mes jambes et une autre sur mes seins, je l’ai repousser faiblement en disant quelque chose comme “non...jveux pas…” et il c’est juste rendormis.
28/?
Personnellement j’ai mis du temps (je ne pouvais pas aller dans la chambre, il aurait fallu refaire tout le lit etc, pas la force, j’étais bourré, défoncé, fatigué)
29/?
Après ça, je lui ais exprimer ma colère sur son geste très déplacé, il m'avait dit quelque chose comme “je suis désolé...mais comme j’avais bien bue et fumé...et en général les filles elle dorme pas à côté de moi pour rien”
30/?
Voila.
Aujourd’hui, je ne peux pas être au lit avec un garçon sans avoir peur qu’il ne vienne me toucher.
Aujourd’hui, quand je ferme les yeux aux côté d’un homme, je vois les autres
31/?
qui m’ont touché, je me vois me réveiller la nuit, avec des mains sur mon corps qui n’y sont pas autorisés et j’en passe.
Je ne me vois ne pas osée par mon éducation de femme, dire non, me lever, partir sur le canapé, pour ne pas briser leur petit ego de mascu…
32/?
Alors quand j’entend des phrase du style “reveille sa copine avec du sexe, qu’apparament c’est du viol, qu’il s’en bat les couilles, et qu’alors une fois sur deux, c’est lui qui se fait violée.” Ca me met en colère...oui en fait c’est du viol...elle ne peux pas conscentir...
33/?
et c’est ce genre de comportement, perpétré par des hommes comme lui, où il crit à quel point se faire reveiller par du sexe c’est bon, que les mecs (ou meme les femmes) s’imagine que ça plait forcement à tout le monde.
34/?
Sauf que non.
Pas tout le monde n’aime ça.
Pas tout le monde n’aime ça tout le temps.
Pas tout le monde n’ose dire non quand on tente ce genre de pratique.
35/?
Le consentement est le plus important dans ce genre de pratique, s'assurer que la personne est d’accord, qu’elle en a envie, qu’elle est réveillée, ça devrait être la base !
36/?
Si vous reveiller votre partenaire en lui faisant une pipe, un cunis, en le/la pelottant, caressant sexuellement, le/la pénétran c’est une agression sexuelle ou un viol…
Peu importe si la personne a dit oui il y a 1ans, 1semaine, 1jours, 1h
Demander n’est jamais de trop.
37/?
Mais dire qu’on s’en bart les couilles que ça soit surement du viol, sur un hastag sur le viol, je suis désolé, experience social ou non, c’est ce que tu fait, tu le dit dans ta vidéo “ ça resemblait à une appologie du viol” , sauf que non, c’est une appologie du viol
38/?
il s’amuse donc, à banaliser des comportement affreux, et à normaliser des viols et agression sexuelle.
39/?
J’ai 22ans, j’en ais vécu 4 dans mon sommeille, par 4personne différentes. 3copains, 1ami. Ce ne devrait pas arriver, mais ça arrive, car les gens se disent “woua, jvais la réveiller en faisant ça et on va baiser héhé” sauf que la personne, bah elle veut pas forcément
40/?
Personnellement je me sentais à chaque fois comme une poupée gonflable, comme un simple vide couille dans la nuit, un mouchoir vivant…
41/?
Donc voilà, si ça peux aider certains à comprendre que que certains personnes peuvent ressentir lors de ce genre d’act, alors j’aurais au moins fait quelque chose de bien avec ce thread !
42/Fin
C'était un peu long, surement très violent pour certain/ne à lire mais voila, en vrai, rien qu’a l’écriture ça m’a bien vidé , comme quoi !
43/Bonus
J'ai mal mis les # au debut donc je les remet ici
#Astronogeek #viol #agressionsexuelle #balancetonporc
You can follow @Alice_Meiko_May.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: