Le cunnilingus c’est l’« art » du rapport bucco-génital avec pour principal concerné le vagin en entier.

J’ai qualifié ladite pratique d’art ,car oui elle pourrait être considérée comme tel vu le tabou et l’élitisme qu’elle a longtemps suscités.
Pour les profanes désireux de se lancer dans l’art du cunni, ci dessous suivront quelques astuces.
-LE CLITORIS : le cunni renvoie souvent automatiquement au clitoris ,qui est l’organe mère du plaisir parce que oui il ne sert qu’à ça et rien d’autre.
Donc pour un bon cunni vous vous en douterez qu’il faudrait le stimuler et ce au rythme de votre partenaire.
Par stimuler on entend le caresser ,le lécher , le titiller et non le brouter comme laisse entendre l’expression. Parce qu’il est très délicat et sensible de part sa connexion à de multiples terminaisons nerveuses. Soyez délicat avec.
Pour les plus imaginatifs ,vous pourriez varier les réactions chaudes ou froides comme avec des glaçons ou de la crème glacée tout en les appliquant et les racler avec votre langue.
Ne vous forcez et précipitez pas surtout ,tout en finesse faites y des cercles ,aspirez le doucement et relâchez. Tout ceci pour trouver la bonne cadence qui conviendra à votre partenaire. Votre langue devra s’armer de patience ,parce qu’il en faut.
C’est tout un processus de mouvements. Le clitoris est entre vos lèvres, suçotez, tétez, aspirez, tandis que la pointe de votre langue le titille.
-LE VAGIN : il vous permet de varier et trouver les endroits les plus érogènes de tout l’organe génital, Il en est parsemé de part et d’autre. Introduisez y votre langue et balader de gauche à droite, de haut en bas ,
faites y de sorte de manège avec délicatesse ou vigueur selon les envies de votre conjointe. Amusez vous selon vos envies a y badigeonner produits aphrodisiaques comme chocolat et lécher le tout. Ne freinez pas vos ardeurs.
Le vagin a des lèvres , tout comme votre bouche ,alors joignez les ,connectez les. Faites en une sorte de repas ,de goûter et délectez vous en.
-La position : jusqu’ici on en parle avec la position classique du missionnaire, couchée sur le dos. Mais selon les individus ,la position de prédilection varie.
Le « FACE SITTING » qui consiste comme son nom l’indique à ce que la femme s’assoie sur le visage de son partenaire et y frotte son vagin. Cette position donnant plus de contrôle et de mobilité à la femme ,elle facilite l’accès aux zones érogènes.
Et son côté soumission du partenaire accentuerait l’excitation. Si madame ne le propose pas, faites le à sa place et dites «babe seat on my face». Soyez entreprenant.
De cette même position,sans toutefois vous trouvez sous madame, placez à la entre ses cuisses un oreiller. Cambrez la pour du „pillow humping“et faites la s’y frotter pendant que vous vous occupez d’autres parties de son anatomie. Essayez le «69» et ce pour une gâterie mutuelle
«À cheval» , ça ne sera que plus excitant pour les férus de cette position. Mettez la à quatre pattes, son bassin en évidence et baladez y votre langue sur sa vulve.
Surtout ne rester pas sur le lit. Il devient vite routinier et oisif. Essayez table ,chaise ,cuisine et tout ce qui pourrait pimenter vos ébats.
-CLITORIDIENNE OU VAGINALE: je vais vous décevoir mais des deux il n’en rien ,du moins dans l’idée conçue par l’inconscient collectif. Car clitoridienne ou vaginale ,c’est du pareil au même, Le clitoris étant cette longue membrane se prolongeant dans le vagin.
Donc accentuer sur l’un ou l’autre pour espérer un autre résultat serait peu. Il faudrait alterner entre clitoris et vagin pour maximiser l’accès de toute la membrane.
-LES DOIGTS: votre langue est l’outil principal ici mais pour davantage plaisir,vos doigts peuvent servir d’outils supplémentaires. Il s’agirait de les introduire dans le vagin. Allez y crescendo de un à plusieurs doigts selon elle. Faites y des va et vient tel une pénétration.
Des mouvements de rotations seront aussi souhaités. Assurez vous d’être à l’écoute de madame sur la cadence à adopter. Votre langue léchant sur le clitoris et le/les doigt(s) pénétrant le vagin.
Allez y en douceur car de la mauvaise manière ça peut devenir très désagréable pour votre partenaire. La forme de positionnement des doigts serait des atouts. Ainsi vous pourrez essayer diverses configurations illustrées.
-LE CORPS : vous voulez procurer du plaisir à madame, vous voulez lui faire arrivez à lorgasme alors ne vous contentez pas que du cunni concernant sa vulve, mais de tout son corps. Pour les préliminaires, son corps est votre espace de jeu ,
explorez le de fond en comble avec vos mains libres notamment ses autres parties érogènes. Le cou par exemple en le serrant pour certaines, pendant que votre bouche est sur son vagin.
Touchez ses hanches,folâtrez toute la surface de sa peau,pincez/caresser ses tétons. Qu’elle soit sur le dos,sur votre visage,agripper ses fesses ,serrez les,qu’elle n’ait pas le temps de souffler qu’une autre partie de son corps est assaillie de vos caresses pour son plaisir.
Pour les plus ouverts peaufinez l’exercice en variant le raclage de la vulve avec l’orifice anal.
-LES GESTES : soyez à son écoute ,au moindre signe de plaisir. Ses gémissements, ses contractions vous annoncent l’ascension de son plaisir et gardez le même rythme les ayant causés. Si ses mains ne sont pas déjà sur le derrière de votre tête ,
faites le à sa place ,prenez ses mains et mettez les derrière votre tête pour lui donner le contrôle et la direction de son plaisir.
Vous pouvez aussi l’attacher, la priver de ses mouvements les plus simples. Ses gestes d’excitation n’en seront plus que prononcés.
J’ose croire du peu que j’eu dit ,avoir pu donner quelques astuces sur cette pratique préliminaire. Il ne s’agit aucunement d’une science infuse, mais de savoir si cela serait un stimulant pour votre partenaire et votre quotidien charnel.
You can follow @audbango.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: