Il y a encore d'autres parallèles que nous pouvons pointer comme le fait que les 2 futurs antagonistes de fin seront 1 Marine et 1 Pirate, vous avez tous les noms en tête. C'est à dire 1 Amiral et 1 Yonko.
Le Fruit de Fujitora Capable de littéralement détruire le monde, ça me rappelle un certain mec avec une Barbe en croissant de Lune, un Yonko d'ailleurs.
Les Amiraux n'ont pas la force brute des Yonko, ni l'équipage ou les territoires. Mais individuellement ces derniers n'ont rien à envier en terme de puissance. Tu ne peux pas juger un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre. Les Amiraux sont pour la Marine, ce que sont..
Les Yonko pour les Pirates. Les deux occupent le poste au sommet de leurs chaînes alimentaires respectif si vous voyez ce que je veux dire ! Vous me direz, s'ils sont égaux pourquoi la marine n'attaque pas les Yonko ? Et bien c'est simple.
Derrière un Yonko il y a toute une civilisation, tout un peuple, des territoires. Et ces Yonko, qu'ils soient bon ou mauvais, les plus puissant ou non, il maintiennent un certain équilibre dans le Shin Sekai. Le gouvernement mondial ne peut pas se le permettre comme le dit Jinbei
donc oui, d'un point de vu mondial les Yonko sont des personnes plus importantes que les Amiraux, plus importantes que n'importe qui d'autres d'ailleurs grâce à leur Empire. Mais individuellement, un Amiral à tout les atouts pour égaler un Yonko en puissance.
Une autre parallèle, les échanges de coups entres 2 Yonko et ceux entre 2 Amiraux. Un impact entre 2 Yonko créer des ravage capable d'influer sur la météo. Well same shit pour un duel entre 2 Amiraux, à leur manière. On peut ne pas être d'accord, mais on peut pas nier ça.
2E - PARTIE https://twitter.com/grady4reall/status/1301330396592906240
You can follow @grady4reall.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: