J'ai remarqué une énorme discrimination vis-à-vis de la tranche du haut qu'on retrouve dans le toast commercial. Souvent, cette tranche qui devance fièrement ses sœurs et s'expose au danger en premier, est écartée au profit des autres.
Je veux juste rappeler que c'est déjà difficile pour elle, dans cet emballage où elle est séparée de la seule qui lui ressemble, par toutes les autres tranches.

C'est aussi elle qui vit l'angoisse la plus élevée au moment de l'ouverture de l'emballage, mettez-vous à sa place.
Ne rajoutez pas, s'il vous plaît chers amis, cet immense affront à cette tranche du haut, en l'ignorant au profit des autres.

Le pire dans cette histoire, est que certaines fines bouches, ne mangent même pas cette tranche.
Ils se contentent de la repousser vers le bas au fur et à mesure qu'ils progressent dans le paquet, et finissent par la jeter avec sa jumelle lorsqu'ils arrivent au bout. Les romantiques diront qu'elles sont au moins réunies à la fin, mais pour être jetées ??
Cette vie ne mérite pas d'être vécue si c'est pour la vivre ainsi. De l'unité industrielle à l'emballage, puis le camion, puis le dépôt, puis un autre camion, puis un autre dépôt, puis un rayon de supermarché, puis un caddie, puis une cuisine, puis une poubelle ??? Destin cruel
Donc SVP, accordez à cette tranche l'honneur de pouvoir remplir son unique mission dans la vie, et si possible sans la faire attendre.

Merci pour votre attention et bonne fin de journée.
You can follow @floatingboat.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: