.
//THREAD suite au tweet de @buterassia il me semblait dans un premier temps illégitime que je m’exprime. Cependant, suite à la tournure que cela prend je pense nécessaire de faire ce thread, clair précis en ne relatant que la vérité et là stricte vérité. Dans l’histoire Assia
est la victime et je ne remets pas ça en cause et ne remettrai jamais en cause les paroles de quelqu’un qui souffre. Cette soirée a été organisé pour l’anniversaire de ma grande amie Cynthia. Elle s’étale du vendredi 10 juillet au soir jusqu’au dimanche 12 matin.
Il faut déjà prendre en compte mes relations amicales majeures qui sont aujourd’hui presque exclusivement féminines. En effet la complexité de ma sexualité me permet d’avoir des relations desexualisées avec celles-ci.
Cela permet entre nous(mes amies) de dépasser les limites du socialement acceptables comme par exemple se mettre des mains aux fesses ou tout ce que vous voulez sans imaginer une quelconque intention ou désir sexuel concret ou pervers.
Assia était une de mes récentes relations amicales, très rapidement devenue importante et forte avec qui je partageais beaucoup. J’ai aussi avec comme avec les autres entrepris cette relation de sexualisée et innocente dénuée de quelconque sexualité.
Durant le samedi je me suis aussi comporté de cette manière durant la journée avec elle sans percevoir une gêne ou malaise de son côté. Le samedi soir venu, après le gâteau d’anniversaire, Assia et moi avons décidé ensemble de boire plus que la vieille où nous étions peu alcolisé
Je suis personnellement quelqu’un qui consomme très peu toutes les substances que ce soit alcool ou beuh, c’est extrêmement occasionnel et expérimental.
Cette fois ci je me suis vraiment décidé à être plus bourré que à moi habitude n’ayant jamais fait de cuite ou testé le potentiel de l’alcool auparavant.
Assia me proposait verres sur verres d’alcool forts, ce que je ne refusait pas. L’alcool est montée particulièrement vite et violemment. J’ai rapidement perdu le contrôle de moi après ça.
J’ai un trou noir total de la suite et ne me souviens de rien. Quand je me suis réveillé j’étais dedans alors que j’avais bu dehors et c’est là que le cauchemar commence, on m’explique ce qui s’est passé:
« t’as fait pleuré Assia, apparemment t’as essayé de l’embrasser tout en la touchant au niveau de ses parties intimes à travers ses sous vêtements »
terrorisé, le reste de la soirée n’a été de mon côté que des pleures et remords pour quelque chose qui me semble anodin avec mes autres amies mais qui cette fois ci je le comprends est allé trop loin sous l’alcool et avec les mauvaise personne.
Je comprends l’avoir blessé et commence à rentrer dans une crise de paranoïa accentuée par la situation.
L’alcool m’a sûrement rendu plus menaçant et sans filtre dans une intention pourtant desexualisée à la base mais qui a légitimement été ressenti comme une agression pour Assia plus sensible sous les effets de l’alcool.
Le reste de la nuit elle l’a passée à pleurer dans un lit apeurée avec ses amies, et moi a pleurer ne comprenant pas les dégâts et l’ampleur de quelque chose qui m’avais précédemment paru normal dans les bras d’Oxana de Lola ou de Sandra.
Les semaines qui suivent je le vivais très mal et j’envoyais des messages à Assia ou Lola pour tenter de clarifier une l’intention de « jeu » qui a mal tourné pour tenter de rassurer Assia quant à l’a science de désir sexuel envers elle et effacer l’aspect attouchement pervers et
intéressés qui rendent là choses particulièrement insupportables pour elle.
Je voulais lui dire que je n’avais pas pris en compte les différences de sensibilité et de compréhension des gens face à ses gestes banalisées dans notre groupe.
D’abord elle répondait par « laisse le temps arranger les choses » puis elle ne m’a plus répondu.
En conclusion: j’ai dépassé les limites dans un jeu immature et au fait preuve d’un grand manque de maturité et de subtilité envers l’autre sans ornèrent en compte les dégâts.
Cette histoire m’a bouleversée par sa soudaineté et son imprévisibilité, je suis et reste de tout cœur avec Assia et espère qu’elle prendra en considération ce thread.
Attention cependant à ne pas simplifier des histoires aussi complexes par un tweet qui mène à l’amalgame du violeur ou du récidiviste alors que je ne suis même pas vraiment attiré par les filles...?
Un récidiviste a besoin d’attirance pour reproduire ce genre de choses. De plus la douleur ressentie par Assia m’a très largement servie de leçon et bien sûr que je ne toucherai plus jamais personne dans un contexte de jeu, le mal entendu quant aux intentions est très vite arrivé
Osez dénoncer de la même manière les vrais prédateurs cependant. Beaucoup sont encore non dénoncés dans les alentours. Dénoncez les réels dangers et potentiel prédateur sans leur laisser l’occasion de détourner l’attention qui devrait être portée sur eux.
Il y a en effet comme partout de réel violeurs/prédateurs qui s’en sont même pris à les amies proches et qui restent anonymes, que cela ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd.
You can follow @lmat_loukas.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: