Bon ben j'ai fait tout un texte super long sur la (ma) santé mentale depuis le covid, comment j'ai (pas trop) géré et mes appréhensions face à cette rentrée et tout pour en faire un thread, mais comme c'est pas mal détaillé finalement je n'ose pas le poster.
Alors que j'aimerais tellement, tellement, tellement qu'on puisse parler de tout ça sans honte, sans peurs. Que nos camarades/enseignant-e-s/encadrant-e-s/collègues/etc puissent être au courant sans fuir, sans juger. Qu'on ait pas peur d'être rejeté-e ou traité-e de fou/folle.
Ça pourrait aider tellement de gens. Mais faire ce pas là, expliquer ce que c'est vraiment la vie comme je la vis, avec mon cerveau un peu déréglé, c'est trop effrayant (je le fais sur mon 2ème compte certes et il n'est pas privé, mais là ce ne serait pas tout à fait pareil).
Bref ces tweets ne servent à rien si ce n'est à dire que je suis triste que ce ne soit pas plus facile de parler de troubles psychiques & co. Mais peut-être que je peux envoyer ce texte en DM aux gens que ça intéresse. Et/ou peut-être que j'oserai le poster plus tard. On verra.😶
You can follow @adelinedurandm.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: