Bon, après 1 an de silence je me lance enfin... https://twitter.com/rebecca_senabre/status/1298683398144352256
Aujourd’hui j’ai 16 ans, avec mes copines ont c’est retrouvé à une soirée chez un mec, il parle bien, il a l’air intelligent, son physique est un peu déroutant mais c’est l’intérieur qui compte non ?
Aujourd’hui je l’ai revu et je crois qu’il m’aime bien, c’est vrai qu’il a 26 ans mais l’amour n’a pas d’âge non ?
Aujourd’hui il m’a dit qu’il m’aimait et maintenant on est ensemble, il m’emmène en boîte et on fait pleins de soirées, je faisais jamais de soirées avant, j’ai vraiment de la chance...
Aujourd’hui il m’a insulté, sans raisons, ça m’a fait peur qu’il hausse la voix sur moi comme ça mais tout le monde pète un peu les plombs parfois, ça arrive.
Aujourd’hui il m’a envoyé faire la manche pour lui, j’ai honte de taxer de l’argent à des gens dans la rue mais j’ai peur de le décevoir, j’ai peur qu’il me crache dessus encore, j’en ai marre qu’il m’humilie...
Aujourd’hui il m’a frappé, mais je le méritais, c’est lui qui me l’a dit.
Aujourd’hui il m’a trompé mais c’est ma faute, il m’a dit que j’étais trop plate et qu’il pouvait pas se contrôler.
Aujourd’hui je lui ai dis non, mais il m’a pas écouté.
Aujourd’hui ça va faire 1 an que toutes mes journées se ressemblent, pourquoi mes prières s’exaucent pas, pourquoi à chaque fois que je ferme les yeux, j’arrive à les ouvrir le lendemain ?
Aujourd’hui je l’ai quitté, il m’a envoyé ces bras, il m’a dit que si je partais il allait se tuer et que ce serait ma faute.
Mais aujourd’hui j’accuse.
J’accuse toutes les personnes qui l’ont vu me faire du mal et qui n’ont pas bougé,
J’accuse toutes les personnes qui sont au courant de ces actes mais qui continuent de le soutenir,
J’accuse toutes les personnes qui m’ont reproches a moi d’être sorti avec lui mais jamais à lui d’avoir manipulé une jeune fille de 16 ans,
J’accuse toutes les personnes qui ont préféré se moquer de moi plutôt que de m’écouter et de m’aider.
Mais surtout je t’accuse toi, d’avoir cassé en moi le peu d’innocence qu’il me restait, d’une enfance difficile à oublier.
J’ai t’ai tout donné, pourquoi tu m’as tout pris ?