On rappelle hein, que y'a eu des mouvements sociaux avant stonewall. Que même a stonewall il n'y avait pas que Marsha. Yavait des gouines. Des pédés cis. Et ça vous pouvez rien y faire.
Ya pleins de gens qui se sont battus. Et vous invisibilisez la lutte de milliers de personnes qui ont sacrifiés leurs vies pour que vous ayez vos droits aujourd'hui. Et parmis ces gens il y avait beaucoup de pédés cis. Et c'est comme ça.
Bien-sûr il y a des problématiques chez les mecs pédés inhérentes à leur genre et a leurs privilèges. Mais votre haine elle vient pas de la. En tant que meufs trans c'est plus facile de rejeter notre vécus de mecs pédés en détestant tout ceux qui le sont.
Mais au final c'est juste votre transphobie et votre homophobie internalisées qui parlent. Vous perdez du temps a hair les pédés plutôt que d'agir concrètement pour faire changer les choses.
Vous perdez tellement de temps pour ce faux combat.. yes des pédés qui crèvent tous les jours. Y'a des camps de concentration pour pédés. Les villes sans LGBT en pologne. Mais non tout ça c'est des privilèges et du vent hein..
You can follow @Le_Vertige_.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: