Bonjour @Projet_Voltaire. On est allé voir cette fameuse enquête, enfin ces fameuses enquêtes. On a quelques questions.
Bon au cas où tout le monde ne serait pas au courant, ce qui doit être la cas puisque votre enquête porte juste sur 946 enseignants du primaire et 326 enseignants du secondaire. En fait, ceux qui ont utilisé votre dispositif "solidaire" pendant la continuité pédagogique.
En gros, vous avez proposé l'accès à vos "services" pendant le confinement. Apparemement, vus les chiffres, ça n'a pas super bien marché. Passons.
Donc vous dites ceci :
Du coup, vous êtes content ! On le comprend : les quelques enseignants qui ont fait appel à vos services recommandent vos services ! Noooooonnnnnnn ! Pas possible ?
Peut-on juste rappeler ce que vous faites : proposer de faire payer à des établissements d'enseignement pour qu'ils remplissent une partie de leur mission. Recruter des clients en proposant un test gratuit évidemment fabriqué pour multiplier les erreurs.
Pour cela, passer par une conception rigide de l'orthographe afin de la rendre disponible à l'évaluation chiffrée et statistique.
Enfin créer une certification parasite et la vendre aux entreprises pour rendre votre produit indispensable. On pourrait parler d'une sorte de jurisprudence pronote.
You can follow @lettres_vives.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: