THREAD : LE PIRE DATE DE MA VIE
Avant de débuter ce thread, je signale que je n’ai rien contre ceux et celles qui mettent des filtres très avantageux. Prenez confiance en vous de la manière que vous voulez, mais ne trahissez pas la confiance du peuple.
Débutons, pour être bref, c’est une demoiselle de ma TL dont la photo de profil fut attirante : un doux petit visage. J’étais loin de m’imaginer que ce doux petit visage allait devenir un terrible traumatisme.
Comme beaucoup sur ce réseau social, je parle en mention avec ma TL et principalement avec cette personne. On se taquinait puis on s’est dm. Pour garder son anonymat nous allons l’appeler Rachid.
Plus sérieusement, Nassima.
La discussion avec Nassima se déroulait avec fluidité. Le feeling était là, elle me plaisait et je lui plaisais. J’insiste sur sa beauté qu’elle mettait fortement en avant.
Même si je sentais que Nassima n’était pas du genre à apprécier les plaisirs de la vie tel que le chant des oiseaux, j’imaginais tout de même construire une relation.
Premier coup fatal, elle me propose de me date le lendemain. Dans quel univers une demoiselle demande de date un jeune homme LE LENDEMAIN de la rencontre ? Évidemment j’ai refusé puis nous avons programmé cela pour la semaine prochaine.
Franchement, je vais être honnête avec vous, cela s’est passé il y a quelques temps mais je suis toujours aussi choqué et j’en tremble même à l’heure où j’écris ce thread.
Durant cette semaine, nous avons continué à nous rapprocher et je commençais à voir des choses détestables. Des stories en référence à son ex ont détruit mes ambitions de construire quelques choses de sérieux avec elle.
La douceur du miel ne soigne pas la piqûre de l’abeille. Lorsqu’on tend le bâton pour se faire battre, il ne faut pas s’attendre à des caresses.
En bref, si tu fais la pute je vais te traiter comme une pute.
J’essaye de passer au dessus des détails futiles pour fluidifier le thread afin de faciliter sa compréhension.
Le jour du date arrive, j’étais calme et attendri. Confiant comme si j’avais en face de moi un adversaire et que je devais lui casser sa bouche. Petit survêtement Lacoste collection 2020 spécialement pour l’événement.
Nous décidâmes de se retrouver proche des quais. J’avoue que le stresse augmentait tout comme la fréquence cardiaque mais comme à chaque combat de boxe, il faut savoir gérer ce stresse et le transformer en determination.
Je reçois un message de cette fameuse Nassima me demandant où j’étais car elle était sur les lieux du rendez-vous. Je lui rétorqua que j’avais un léger retard mais que je n’allais point tarder. Une fois arrivé, que vois-je ?
Je continue demain
Ok je continue, que vois-je ?
Un cauchemar. L’impression d’avoir plonger depuis 10 mètres de haut mais que la profondeur de l’eau était de seulement 2 mètres. Un avant goût des ténèbres, le sang qui se glace et le regard qui se bloque.
Je la vois arriver, je nie ce que je viens de voir. Je REFUSE! Je rejette la faute dans un premier temps à mes lentilles, puis dans un second temps je pense que c’est dû à une hallucination ou bien une illusion d’optique, j’accuse le soleil mais au final non, la vérité était là.
Elle était moche. Une mocheté qui provoqua en moi de la colère. Comment un humain pouvait trahir un autre humain de la sorte ? Comment a-t-elle pu se présenter avec une tel aisance devant moi avec un physique qui ne correspond pas du tout aux photos ?
J’aimerais que vous preniez un instant pour prendre du recul, imaginez vous une mocheté qui provoque de la colère. C’est incroyablement affreux, Une sensation proche de celle où lorsqu’on prévoit une tenue mais qu’elle ne passe pas aussi bien qu’on l’avait imaginer.
Je n’ai pas la prétention de dire que je suis magnifique ou autre, mais au moins je ressemble aux photos et personne ne peut me reprocher quelques choses sur ça
Honteux, shame, utanç, hchouma, vergüenza.
J’ai déjà croiser des filles qui était un peu différente sur les photos mais la ressemblance était toujours là. Je n’ai rien contre vous mesdames, mais je réclame un minimum de respect zebi.
J’ai chuté de haut, de très haut. Mais comme en boxe, tomber est permis ; se relever est ordonné. Je savais pertinemment dans ma tête que je n’allais pas me mettre en couple avec Nassima, le dégoût étant fort et la trahison, elle, beaucoup trop brutale.
Un humain normal à cette heure ci serait dans un bloc opératoire entrain de se faire retirer de tel souvenir du cerveau puis ensuite suivre un psy. Mais il faut croire que j’ai fais preuve d’une incroyable force mentale.
Continuons. L’objectif étant d’éviter un maximum les moments gênants et de rentrer le plus vite possible chez moi, j’ai fais preuve d’une excellente compagnie.
Nassima étant extrêmement timide, je peine à la mettre à l’aise mais dans la boxe, un round ne se finit jamais comme il a débuté. J’ai donc réussi à la mettre à l’aise puis nous rejoignîmes le quai afin de se poser sur un banc et mener une discussion hypocrite.
Plus le temps passait, plus ma peine s’agrandissait. Comment a-t-elle pu? Mettre en avant son physique sur les réseaux, être rempli de bdg mais être aussi moche ? Une criminalité sans nom semblable aux événements de la seconde guerre mondiale me diriez-vous ? C’est exactement ça.
Je ne l’accuse pas d’être moche, ça arrive, mais je l’accuse de ne pas ressembler aux photos. J’épargne les détails physiques qui pourraient en choquer plus d’un, sachant qu’il y a des jeunes qui lisent. WAllah le pire c’est que j’exagère pas
L’atmosphère devenait lourd. Dans ma tête, une phrase résonnait : « Moha wAllah les femmes de twitter c’est fini ».
Même si elle rigolait à mes blagues, pas possible, impossible et inimaginable, il fallait que je rentre MAIS
Que me proposa-t-elle ? De bouger sur le quai d’en face. Qu’Allah me pardonne mais j’ai refusé pour l’unique et bonne raison que j’avais peur de croiser un de mes shabs. Quel pression ! Quel angoisse !
Bien sur je ne lui ai pas dis. J’ai prétexté que les nuages commençaient à s’accumuler de l’autre coté du rivage et que malheureusement nous n’avions pas de tenue de pluie. Elle a insisté et comme l’équilibre est toujours fragile, j’ai craqué et j’ai accepté.
Chaque minute qui passait était terriblement dure à supporter, et le plus dure dans tout cela c’était de traverser le centre commercial à ses côtés. Une épreuve que je ne souhaite pas même à un assassin. Fou de dire cela, mais merci covid. Le masque m’a sauvé
En plus de toute cette pression venait s’accumuler la chaleur. Température exotique proche de celle des côtes du Maghreb me rappelant mon pays d’origine. Pour nous hydrater je lui proposa de boire une spécialité italienne, la granita.
Je ne suis pas un fin expert d’économie, encore moins de spécialité italienne mais 5€ le petit gobelet de granita j’appelle ça du vol et en plus de ça cela vient s’accumuler à toute la déception, je ne suis pas radin donc jmen blc un peu mais quand même
On s’assoit un moment pour boire ces délicieux granitas pas cher puis je décida de lui faire une farce.
Je pris par surprise son téléphone et que vois-je ?
Une liste énorme de personnalités masculines dans ses conversations snapchat. En plus de ça venait se rajouter sa panique et son comportement plus que coupable. Quel honte ! L’infidélité venait aux côtés de sa mocheté, très mauvais mariage.
Soyez fidèle, que vous soyez belles ou moche. Un homme c’est sensible, cessez de jouer avec nos coeurs bon sang !
L’occasion parfaite pour moi de manifester mon envi de quitter les lieux et de rentrer chez moi me servir un bon vin afin d’oublier ce faux rêve
Mais non, je suis resté. Ne me demandez pas pourquoi mais je suis resté. Je ne sais même pas pourquoi...
Heureusement pour moi, j’ai commencé à reprendre mes esprits, à me reveiller de ce cauchemar qui ne pouvait plus durer. J’ai déplacé des montagnes pour en arriver là.
Nous avions quitter table et sommes parti faire une courte promenade. Lui laissant croire que j’étais toujours intéressé, je voyais sa joie se dessiner sur son vilain visage.
Mais non, comme le professeur dans la Casa de Papel ou comme Scofield dans Breaking Bad, moha contrôle ce qui l’entoure. J’ai manifesté mon envi d’un second date afin d’envisager plus avec elle. Nous nous étions dit deux jours plutard.
Elle voulait rester, elle devenait de plus en plus tactile mais comment un homme comme moi, avec une sensibilité sans limite, un coeur énorme pouvait la remballer ? J’ai subi ses mains tactiles
Puis une voix dans ma tête me rappela quelques choses, « moh c’est un match de boxe » et là je decide de mettre fin aux combats comme Anthony Joshua face à Klitschko au 11eme round:
« ptn je t’aime trop mais je dois allez voir mon oncle à l’hopital on parle ce soir » Je suis une salope
A ma grande déception, elle a compris que je devais allez voir mon oncle à l’hôpital alors qu’elle devait comprendre que je devais l’oublier
Même si j’étais seul et libre, je me sentais souillé
WAllah j’étais choqué et j’exagère pas
Il fallait que j’oublie ce moment, il fallait que mon esprit s’apaise. J’avais deux choix, appelez le SAMU ou bien appelez les pompiers
Bien sur je ne les point appelé, après ce que je viens de vivre... Revivre cette arnaque une seconde fois ? Appelez les pompiers pour au final recevoir une équipe de menuisier ? NE CROYEZ PLUS EN LA RACE HUMAINE
Ce que j’ai fais et wAllah que j’en rigole encore: j’ai pris une trotinette électrique et j’ai mis « J’avais pas les mots - Lafouine » en boucle pendant 1 heure.
Je roulais à la vitesse maximale, comme si je cherchais à rejoindre l’au-delà, à me faire du mal, à me punir. Mon regard plongé dans l’horizon, me demandant pourquoi moi ? Pourquoi moi ?
Je suis rentré, dévasté, comme après avoir perdu une finale que je méritais de gagner. Simple, j’ai bloqué la personne sur chaque réseau.
J’ai appris une chose, les filtres peuvent te rendre belle mais aussi te transformer en personne que tu n’es pas. À chaque fois que je vois un filtre mtn je ne peux m’empêcher d’imaginer la mocheté qui se cache derrière.
Faites attention mes frères, ne tombez pas sous le charme d’une meuf qui ne se cache que derrière les filtres. Faites attention mes soeurs, nos yeux n’ont pas de filtre dans la vrai vie.
Je veux pas être méchant vraiment je garde l’anonymat mais qu’Allah me rende aveugle si elle avait une once de ressemblance avec les photos. Sur ce, fin du thread.
You can follow @moha_bc69.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: