1/n- Les barbares de Bayonne, le meurtrier de Mélanie Lemée, les racketteurs de Nantes, les monstres qui ont tabassé une commerçante et sa grand-mère à Palavas-les-Flots, les pillards des Champs-Elysées.

On le voit : "Toujours les mêmes"

Mais pourquoi ?
2- Certains pensent que les maghrébins et les noirs forment des races inférieures tout juste bonnes à foutre le bordel partout où elles passent, mais la réalité est nettement plus complexe que ces analyses racistes basées sur la fameuse carte des QI qui circule partout.
3- Le problème, c'est la rencontre entre des *cultures* maghrébines et subsahariennes patriarcales, grégaires, qui ont leur propre vision de l'honneur et de l'identité, avec la culture française de gauche, d'excuse, de laxisme judicaire et d'antiracisme judiciairisé.
5- Maurice Berger est pédopsychiatre et psychanaliste. Il travaille en centre éducatif renforcé et à travaillé avec des pédopsychiatres maghrébins pour comprendre pourquoi 88% de ses patients ultraviolents en CER étaient maghrébins.
6- Selon lui, la pauvreté ou la ghettoïsation n'entrent que peu en compte. Les schémas chez ses patients sont souvent les mêmes : père violent ou absent, éducation sans jeux, sans imagination, sans attentions, où seuls les besoins essentiels sont assurés (nourriture, propreté...)
7- Dans ces conditions d'éducation ces jeunes maghrébins laissés à eux-mêmes grandissent sans capacité d'abstraction, sans capacité d'imagination, et pire, sans empathie ni retenue quant à l'ultraviolence. Le terme de psychopathe s'applique pour beaucoup.
8- (Ces traits ne concernent donc pas les familles fonctionnelles comme les familles bourgeoises de Rabat, de Casa, de Fès, d'Alger, d'Oran, de Tizi-Ouzou ou de Tunis. Apparemment il faut le préciser.)
9- (Ce qui n'autorise donc pas à mettre tous les maghrébins dans le même sac.

Et ce qui explique pourquoi vos collègues maghrébins dans les cabinets d'audit, en finance, en medécine ou chez les avocats sont bien plus virulents que vous envers ces maghrébins qui leur font honte.)
10- Le problème vient donc en partie de la sociologie de l'immigration maghrébine et subsaharienne, largement subie et non choisie, dont une bonne partie vient de villages perdus du pays profond, et non pas de la bourgeoisie locale, éduquée, fonctionelle et libérale.
11- Ils viennent en France avec leur propre culture, leur propre vision de la femme, leur propre rapport aux règles, leur propre rapport à l'honneur, etc.

Pour les cadrer, il faut des règles strictes et une justice implacable.

Tout ce que la France refuse.
12- Se rencontrent donc des cultures qui créent des psychopathes à la pelle avec une culture laxiste, qui refuse d'éduquer, qui refuse d'assimiler, qui refuse de surveiller et qui refuse de punir.

Une société sans aucune autorité face à des jeunes ultraviolents.
13- Les solutions sont simples.

On peut remigrer ces maghrébins non assimilés. "Voilà, on s'est trompés avec vous, on divorce, merci, emportez la recette des croissants et laissez-nous la recette du couscous."
14- (Précisons pour les indignés de service que la remigration n'est pas une déportation impossible vers des pays qui ne veulent pas d'eux, mais un mix de double peine, d'aides financières au départ, de pression sur l'aide au développement et de déchéance de nationalité élargie.)
15- Soit on rétablit *fortement* l'autorité de l'Etat. Et vite. Et bien. (Ce qui va être tout aussi chaud).

Pour ça :

- Renforcer le régalien (police, justice, armée, diplomatie, levée de l'impôt). Nous n'avons pas besoin d'éoliennes ou de jeux olympiques mais de régalien, si.
16- Renforcer la Justice. Tripler son misérable budget. Construire 70 000 places de prison. Sous traiter nos prisonniers à des pays qui ont de la place comme les Pays-Bas. Purger la justice de ses juges rouges et son PNF. Punir 100% des délits, même légèrement. Tolérance zéro.
17- Couper le budget de la CAF. Limiter les entrées d'immigrés. Immigration choisie. Expulsions. Rétablir la double peine. Élargir la déchéance de nationalité. Peines plancher. Supprimer la limite d'incarcération. Rétablir la perpétuité réelle. Faire travailler les prisonniers.
18- Refonder l'école. Purger les professeurs qui ne travaillent pas ou qui se servent de leur classe comme d'une tribune politique ou indigéniste. Augmenter lourdement leur salaire pour attirer de meilleurs candidats.
19- Expulser les élèves qui dérangent les cours et les mettre au CNED. Multiplier les bourses au mérite. Redonner ses lettres de noblesse à l'apprentissage. Supprimer les oraux en école supérieure pour éviter qu'ils ne servent à écrémer les candidats idéologiquement.
20- Vous devez choisir. Soit on remigre massivement ces jeunes ultraviolents, soit on rétablit demain une vraie autorité de l'Etat (pas juste des tweets pour condamner fermement et présenter des condoléances).
21- Mais vous ne pouvez pas continuer à vivre dans la peur tous les jours. C'est toxique.

Et on ne peut plus continuer à ce niveau de violence.

Et les dynamiques démographiques ne sont clairement pas en faveur d'un apaisement naturel, alors choisissez, mais vite.
22- D'autant plus que ces cultures suivent la pente des cultures Arabes du monde entier et se réislamisent lourdement, avec les conséquences que l'on sait en termes de haine de l'Occident, de tribalisme, de culture de l'honneur, d'oppression des femmes, des Juifs, des homosexuels
23- « Il faut toujours dire ce que l'on voit : surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l'on voit ».

Charles Péguy
You can follow @lordmahammer.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: