1/n- Je suis désolé de dire des vérités qui dérangent, mais sur les vidéos ou témoignages d'ultra violence, à Bayonne, dans le Doubs, ou partout, l'écrasante majorité des coupables sont des maghrébins.

Et on sait pourquoi.
2- On n'a clairement pas fait venir en France la bourgeoisie de Rabat, de Casa, de Fès, d'Oran, de Constantine ou de Tunis.

On a fait venir des blédards du fin fond du pays, et on les a fait venir avec leur culture, parce qu'assimiler c'était l'horreur, quasiment le nazisme.
3- Dans cette culture on ne s'occupe pas des enfants, on les laisse trainer dehors, on ne joue pas avec, on assure juste l'essentiel. L'éducation est l'affaire de tous, pas des parents. Souvent, la violence domestique s'en mêle, quand le père ne disparaît pas tout simplement.
4- Les enfants éduqués de la sorte grandissent sans repères, sans capacité d'imagination, sans empathie, sans limites.

Beaucoup deviennent violents, sinon pire.

Pour les cadrer, il faut des règles strictes et une Justice implacable.

Tout ce que la France refuse.
5- Se rencontrent donc une culture qui crée des psychopathes à la pelle, avec une culture laxiste, qui refuse d'éduquer, qui refuse d'assimiler, qui refuse de surveiller et qui refuse de punir.

Une société sans aucune autorité face à des jeunes ultra violents. Le pire cocktail.
6- Les solutions sont simples.

Soit on remigre les maghrébins. On s'est trompés, on divorce, merci, emportez des croissants en souvenir, laissez-nous la recette du couscous.

Soit on rétablit l'autorité. Et vite. Et bien. (Face au nombre je vous avoue que c'est chaud.)
7- Pour ça :

- Renforcer le régalien, lourdement.

- Renforcer la Justice. Tripler son misérable budget. Construire 70 000 places de prison. Sous traiter nos prisonniers aux Pays-Bas ou ailleurs. Purger la Justice. Repartir de zéro sans Juges rouges. Punir 100% des délits.
8- Couper le budget de la CAF, limiter les entrées d'immigrés, rétablir la double peine, élargir la déchéance de nationalité, rétablir des peines plancher, faire travailler les prisonniers, rétablir la perpétuité réelle, débattre sur la peine de mort.
9- Refonder l'école, purger les professeurs, augmenter lourdement leur salaire, expulser les élèves qui dérangent les cours et les mettre au CNED, multiplier les bourses au mérite, supprimer les oraux en école supérieure, etc.
10- Choisissez. L'expulsion massive, ou le renforcement massif de l'autorité d'Etat.

Mais vous ne pouvez pas continuer à vivre dans la peur tous les jours. C'est toxique.

Et vu les dynamiques démographiques ça ne peut devenir que de pire en pire. Donc choisissez. Mais vite.
11- Parce qu'en face la culture maghrébine suit le cours des cultures Arabes du monde entier, et se réislamise lourdement, avec les conséquences que l'on sait en termes de haine de l'Occident, de tribalisme, d'oppression des femmes, des Juifs et des homosexuels.
You can follow @lordmahammer.
Tip: mention @twtextapp on a Twitter thread with the keyword “unroll” to get a link to it.

Latest Threads Unrolled: